Poirsouille
BMW S1000 RR - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+---- Forum : Actualités et essais (https://forum.poirsouille.org/Forum-Actualit%C3%A9s-et-essais)
+---- Sujet : BMW S1000 RR (/Thread-BMW-S1000-RR)



BMW S1000 RR - shef - 04-02-2009

http://www.motoplanete.com/bmw/contact.php?id=371

[Image: S-1000-RR-2009.jpg]

Dans les 180 bourrins, shifter, traction control, y'a du lourd !!


RE: BMW S1000 RR - Le Chel - 05-02-2009

Tu irais bien l'essayer, je présume ?

Moi, je trouve qu'il lui manque le dernier cri de la technologie , à savoir le nouveau C-Abs que Honda a créé pour les sportives, mais bon...
Tiens, je vous en parlerai bientôt, de ce système ; les premiers à l'avoir testé sont apparemment restés scotchés de l'efficacité du système Smile )


RE: BMW S1000 RR - shef - 05-02-2009

Il y a un ABS avec 4 positions differentes, c'est pas si mal je trouve !
Tout ca pour un prix annonce de 15000e et quelques, moins que la nouvelle R1 en tout cas.

Bien sur que j'irai l'essayer si je peux


RE: BMW S1000 RR - Vilbrekin - 05-02-2009

Je l'essayerais bien aussi !


RE: BMW S1000 RR - shef - 13-11-2009

Je uppe, sur FA un gars qui doit bosser dans une concess ou être journaleux est allé en espagne essayer la bête sur circuit
Quelques extrqits
Citation :La meule en quelques motos :
- Partie cycle de folie, elle autorise énormément de chose
- Moteur, je pense qu'on à l'engin le plus violent de la production, jamais vu ça

Plusieurs mode

Rain, 150 cv, acceleration progressive
Sport , 193 cv, acceleration progressive ( ideale pour le circuit avec un pilote normal )
Race , 193 cv, mais ça envoie beaucoup plus, l'acceleration est brutale, le couple deboule, on sort des courbes avec une roue en l'air, et passé 10 000 tr mode hyperspace comme dans star strek.
Mode slik, uniquement homologué avec des pneus slicks, tout les cv sans retenue, et une gestion des gazzs hypers violentes.

- freinage parfait, largement meilleur que moi, et sur la piste pas d'abs.
On a fait des test d'acceleration et freinage ( dtc + abs ), sur une surface hyper glissante, façon parking souterain, même en ouvrant à toc et pliant les freins, ça se tortille a peine, surprenant.
- l anti drible hyper efficace, de la trois, on claque 2 rapports comme une brute et l arriere bloque jamais.


Le débridage: il suffit d'ouvrir la selle, en dessous se trouve une connectique, arrivé sur le circuit vous branchez une petite cosse dessus, et boum 193 cv, vous l'enlevez après vos tours de pistes, hop 106 cv, c'est propre, aucun fil à couper, et operation qui dure 30 secondes.



RE: BMW S1000 RR - Vilbrekin - 13-11-2009

Ca c'est du bridage intelligent !! Big Grin


RE: BMW S1000 RR - Le Chel - 14-11-2009

Shock

Wow ...

En bave...


RE: BMW S1000 RR - Jeffjoker - 15-11-2009

NEED !!!! Wink


RE: BMW S1000 RR - Jeffjoker - 15-11-2009

Juste les optiques un peu bizarres devant me choquent mais bon je suis sur que l essayer c est l adopter (si le compte suit of course) Big Grin