Poirsouille
[WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] (/Thread-WEEK-END-CHEZ-CHEL-LA-REVANCHE)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Vilbrekin - 11-06-2009

Il fallait répondre avant que je ne splitte la discussion...


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Le Chel - 11-06-2009

Z'êtes trop rapides, les gars , on s'y perd . Et pîs vous polluez le post, là , les zôtres vont plus retrouver mon joli plan .... , ouin Sad


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Le Chel - 11-06-2009

(11-06-2009, 16:50)Amnye a écrit : je n'ai que qq mots a dire:

au secours, il fait trop chaud !
vous prenez quoi comme fringue (sans parler de la doudoune pour le soir ) ?

On va pouvoir voyager léger, j'ai l'impression ! Plus de 32° annoncés partout pour Samedi, 30 pour Dimanche , ouf !

Heureusement, le vent du Sud de malade, violent et ultra chaud d'aujourd'hui est censé se calmer dès ce soir .

Par doudoune, si tu entends un sac de couchage, c'est inutile ! Y'a des draps aux lits .... Sinon, une petite polaire pour le soir, à mon avis c'est un maximum...


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Amnye - 11-06-2009

(11-06-2009, 17:11)Le Chel 001 a écrit : Pinon, une petite polaire pour le soir, à mon avis c'est un maximum...

ok

donc je prends ma doudoune (grosse veste)


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - shef - 11-06-2009

(11-06-2009, 17:06)Vilbrekin a écrit : Il fallait répondre avant que je ne splitte la discussion...
J'ai repondu avant que tu splittes gamin: 16h30 pour mon post, 16h34 pour ton edit signalant le split.

(PS: je prends une boite de mouches pour ce week-end, ou bien ?)


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - shef - 11-06-2009

Ouais, sinon niveau fringues je pense que je vais laisser mon cuir a la maison. Et je vais rouler cool


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Le Chel - 11-06-2009

lol Mais, on va TOUS rouler cool, l'Ami ! Ça va sans dire ..... Rolleyes

Sauf peut-être Biquette, qui est devenue tellement indécrochable quel que soit le rythme adopté qu'on va finir par la rebaptiser "super-glu" . Wink


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Vilbrekin - 11-06-2009

(11-06-2009, 17:30)shef a écrit : Ouais, sinon niveau fringues je pense que je vais laisser mon cuir a la maison. Et je vais rouler cool

Mouais, je suis encore tout partage sur le cuir moi... Confused


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - Bud - 12-06-2009

Amusez-vous bien les gars ce we!!
n'oubliez pas de rouler hein! Big Grin Big Grin


RE: [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] - shef - 12-06-2009

Bon, faut vraiment que je change de meule. Tout à l'heure au pied de l'immeuble alors que je faisais les vérifs d'usage, pression, etc, deux zyvas en scoobites viennent traque la belette, tombent en admiration devant mon trumeau, et parmi les "wouah monsieur, ça monte à combien, 200 au moins !" et autres "je monte là-dessus je tape une oue direct, ouam"

- sérieux, viens voir l'avant on dirait un t-max !
(ouah trop classe, et tu sais pas tous les soirs y'a un t-max qui passe devant chez ouam sur la roue arrière, etc etc...)

:pan: