Poirsouille
[BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi (/Thread-BALLADE-RECURRENTE-SOPHIA-Le-dredi-midi)



RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Le Chel - 16-06-2008

shef a écrit :Ah oui ! Justement, j'aurais voulu te voir un de ces soirs pour que tu m'expliques et que tu me montres un petit set d'exercices à faire au quotidien pour préserver mon capital...

Ca , c'est assez faisable . Je serai probablement plus dans mon domaine de compétences en t'expliquant comment ne pas faire un vilain futur petit vieux tout perclus de rhumatismes qu'en tentant de t'expliquer comment déhancher mieux .....Si tu veux, je peux même t'imprimer un petit set d'exercices à pratiquer assidûment at home, à toi de voir su tu t'en sens le courage .

Et pour les trajs arrondies au max, t'as qu'à me suivre au lieu de me pourrir ! T'apprendrais au passage comment on fait durer des pneus 15 000 bornes au lieu de 5000, sans trop perdre de temps au passage (mais je t'accorde que le plaisir est autre ) Wink


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - shef - 16-06-2008

> à toi de voir su tu t'en sens le courage

pas comme ça mais c'est comme tout, faut se forcer au début et après ça devient une habitude (comme de porter la dorsale ou les bottes). Je vois l'enjeu donc je suis prèt à me forcer un peu...

> T'apprendrais au passage comment on fait durer des pneus 15 000 bornes au lieu de 5000

M'enfin tous mes pneus, homris le Road 2 crevé 2 fois on tenu au minimum 10000km.
Et au passage, entre ton rythme de roulage et le frottage de cale-pieds déhanché, y'a une assez large palettes de vitesses de passages Tongue

Tu es dispo quand un de ces soirs ? Ou bien ce we ?


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Vilbrekin - 18-06-2008

Des amateurs pour une 'tite poirsouille jeudi midi ?


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - shef - 18-06-2008

Pas possible pour moi


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - shef - 18-06-2008

shef a écrit :> à toi de voir su tu t'en sens le courage

Tu es dispo quand un de ces soirs ? Ou bien ce we ?

up pour chel !


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Le Chel - 18-06-2008

shef a écrit :
shef a écrit :> à toi de voir su tu t'en sens le courage

Tu es dispo quand un de ces soirs ? Ou bien ce we ?

up pour chel !

Vi .... ça vient !


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Vilbrekin - 19-06-2008

Change pas de main !


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - shef - 19-06-2008

Nan, c'est juste que c'est bientôt la fin de la semaine, mais bon, ça urge pas non plus.


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Vilbrekin - 24-06-2008

Au fait une petite poirsouille s'organise pour demain midi !


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - shef - 24-06-2008

Ca sera sans moi, je suis encore en formation.