Poirsouille
[BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi (/Thread-BALLADE-RECURRENTE-SOPHIA-Le-dredi-midi)



RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Vilbrekin - 16-02-2019

Big Grin


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - knacki - 17-02-2019

L'est taquin ce Chel ?


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Burn - 17-02-2019

(16-02-2019, 21:14)Le Chel a écrit : Yep.
Le problème de la bande de peur c'est qu'on a beau tenter d'en préserver une y'a toujours Vilo à suivre, là devant et déjà dans le prochain virage, qui nous en empêche.
Et le problème des intercoms c'est qu'en plus il faudrait se taper les commentaires du même Vilo en tentant de préserver la fameuse bande qu'on n'a jamais trouvé. Ça rend cette quête du Graal,  la sauvegarde de bande de peur , encore plus compliquée.  Autre question? Smile

lol je vois, merci pour la réponse.

Villo (si je puis me mettre) n'a  pas l'air de plaisanter quand il roule Smile
Je me vois déja à la ramasse avec ma pauvre CB500 (comparé au monstre CB1000r, rouge/noir de 2015 je crois, pas sur pour l'année, enfin pas le neo café racer). Ah le A2...j'ai tant révé de la hornet  Ouiiinnnn

En rentrant de déjeuner au taf ce vendredi, j'ai eu juste le temps d'entendre un 4 cyclindres (cb1000r) et le 3 cyclindres de Gros Pif (street triple) qui passaient tels deux étoiles filantes ^^.

Pour les questions, t'inquiète, je découvre le forum et réponds à mes propre questions.au fil de l'eau. Peut être jutse une, t'as quoi comme moto s'il te plait ? VFR800F ? Rolleyes


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Vilbrekin - 18-02-2019

Oh tu sais, la hornet c'est très surfait. A peine 2 tonneaux et il fait la changer Big Grin
Tu nous as vu passer où vendredi ? Je ne vois pas où on a pu jouer aux étoiles filantes à Sophia Rolleyes.


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Burn - 18-02-2019

(18-02-2019, 00:45)Vilbrekin a écrit : Oh tu sais, la hornet c'est très surfait. A peine 2 tonneaux et il fait la changer Big Grin
Tu nous as vu passer où vendredi ? Je ne vois pas où on a pu jouer aux étoiles filantes à Sophia Rolleyes.

Humm je te crois du coup, mais faut avouer que son moteur est sympathique quand même Wink

J'ai hésité à vous rejoindre dredi dernier.. Mais bon déjeuné avec l'équipe.
Je vous ai vu passé sur le chemin pour rentrer au taf (Clara).
D'ailleurs ce dredi quelque chose de prévu ? :o 

Faut que je me commande des bottes de moto d'ailleurs.. Confused


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - jTAG - 18-02-2019

si tu chausse du 43, j'ai une vieille paire de TCX entrée de gamme routière qui traînent dans mon placard depuis.........6 ou 7 ans.

je te les cède contre l'apéro à la prochaine balade ensemble.


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - Burn - 18-02-2019

(18-02-2019, 20:43)jTAG a écrit : si tu chausse du 43, j'ai une vieille paire de TCX entrée de gamme routière qui traînent dans mon placard depuis.........6 ou 7 ans.

je te les cède contre l'apéro à la prochaine balade ensemble.

Merci, c'est super sympa Smile. Je fais du 42/43 suivant les chaussures. Sur mes chaussures actuelle de moto 42 :

[Image: basket-vquattro-milano-2-noir-1.jpg]
Il faudrait que je les essaie pour être sûr. Après si toi, ça te va pour juste l'apéro (t'es sur ?) moi ça me va.

Les baskets sont bien, mais niveau protection c'est pas le top :/..


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - jTAG - 18-02-2019

Si tu t'ennuie dimanche et que t'as envie de voir 2 poireaux en 125 ... 165 me pourrir moi et ma 6r au luc, vient au circuit je prendrais les bottes pour que tu les essais


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - knacki - 19-02-2019

166 monsieur !


RE: [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi - GrosPif - 19-02-2019

Du coup tout compris 167, ou 168 du vous roulez en duo ? ^^