Poirsouille
[Poirsouille] Dimanche 4 Aout - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [Poirsouille] Dimanche 4 Aout (/Thread-Poirsouille-Dimanche-4-Aout)

Pages : 1 2 3 4


Dimanche 4 Aout - Vilbrekin - 01-08-2013

Que fait-on dimanche ? En voila une bonne question !
J'ai un peu peur que le plan Castellane/Ste Croix ne se transforme en fournaise. On pourrait se tenter quelque-chose vers Sospel peut-etre ?


RE: Dimanche 4 Aout - Le Chel - 01-08-2013

Je plussoie. Toutes les prévisions météo concordent, épisode de très forte chaleur à partir de samedi.
Dans le haut Var, entre 37 et 40° attendus, donc moi j'y vais paaaas !

Alors, balade plutôt pas trop longue et vers les montagnes plus que souhaitée. Wink


RE: Dimanche 4 Aout - poissouille - 01-08-2013

cayolle, bonette?

Pour avoir fait allos et la cayolle la semaine passée, il fait pas des masses chaud en altitude. Et des amis sont allé marcher hier, en plein soleil 18°


RE: Dimanche 4 Aout - Vilbrekin - 01-08-2013

Sexy comme idée !


RE: Dimanche 4 Aout - Le Chel - 01-08-2013

Testé pour vous, lors d'un A\R à Taradeau cette aprème:

36° à l'est de l'Estérel, 38° dans la partie ouest en descendant sur Fréjus au soleil, et 36/37° ensuite.

Malgré l'air très sec et un peu de vent, il y avait de quoi étouffer n'importer quel motard correctement équipé , quoi....

Donc, les T° étant censées monter encore de deux à trois degrés d'ici à dimanche, j'annonce: je vais pas à moto dimanche vers le Var! Big Grin


RE: Dimanche 4 Aout - jTAG - 01-08-2013

oui enfin les T° ne sont pas les même sur la cote et l'arrière pays Smile


je reste dans l'attente du RB pour savoir si j’emmène madame avec moi ou pas. Smile


RE: Dimanche 4 Aout - Le Chel - 01-08-2013

(01-08-2013, 21:05)jTAG a écrit : oui enfin les T° ne sont pas les même sur la cote et l'arrière pays Smile

Ben justement, l'endroit dont je parle et où il faisait 36/37 °C aujourd'hui et sans doute 39° ce WE, que les autres Poirsouilleurs connaissent, c'est pile poil l’arrière pays, jTAG . Au pied du plateau de Canjuers.
Lequel est en général bien plus chaud que la côte Varoise qui profite à minima des quelques risées de vent de mer à défaut de mistral.
Ou alors je n'ai rien appris des 30 ans écoulés depuis que j'y ai ma maison. Wink

Donc je persiste et signe, il fera trop chaud ce dimanche dans le Var, littoral ou moyen ou haut pays , pour y mettre un motard .


RE: Dimanche 4 Aout - Vilbrekin - 01-08-2013

Ca colle plutôt bien avec la proposition montagneuse donc !
En plus je fais poser mon power 3 samedi, donc il faudra bien que je le rode Rolleyes


RE: Dimanche 4 Aout - poissouille - 02-08-2013

Ahhh power3, en voilà une idée qu'elle est bonne


RE: Dimanche 4 Aout - Freezcouette - 02-08-2013

Prise d'une sournoise douleur dans le bas du dos, je me vois dans l'oblication de passer mon tour. Et puis un pneu ça se rode mieux tout seul je pense.