![]() |
[ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] (/Thread-ON-ROULE-ENTRE-LE-13-ET-LE-16-MAI) |
[ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Le Chel - 11-05-2010 Bon, l'intitulé ci-dessus est peu affirmatif ... faut encore que les cieux veuillent bien se montrer plus cléments que ces derniers temps ! Mais j'en ai plus que marre de laisser la CB1 au garage, alors même si ce n'était que pour une petite balade à Fréjus via la N7, je suis encore preneur !!! > Première proposition, si jeudi aprème il fait pas trop moche, si on commençait par ça, justement ? Un A/R Fréjus au minimum, qu'on pourrait prolonger si le cœur nous en dit ? Petit MP au passage pour Vilo ; si le temps est pourri, on peut avoir un plan B avec un snooker à Nice, j'ai vérifié la salle de billard est ouverte malgré le jour férié . ![]() _______________________________________________________________ > Seconde proposition, Samedi ou Dimanche (l'un ou l'autre, mais pas les deux )je serais dispo . Qui pour rouler ? RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Biquette - 11-05-2010 moi mais en mode poireau ( chuis en rodage ) ! RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Vilbrekin - 11-05-2010 Avec plaisir si le temps le permet, et qu'on ne va pas trop loin (suis oncall). @ Chel : le plan bis me va aussi. RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Biquette - 11-05-2010 la honte quand même ! j'ai une super nouvelle monture depuis 15 jour et même pas 100 kms au compteur ...... ![]() RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - wildback - 11-05-2010 Moi jsuis ok pour la balade jeudi ! Sa permettra de faire connaissance avec vous ![]() RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Bud - 11-05-2010 Moi je suis d'accord avec Chel, j'en ai mare de laisser la gex au garage a cause de ce temps de m.... donc ok pour jeudi si le soleil sort... pour vendredi je bosse donc pas possible, sauf si vous voulez rouler entre midi et deux ![]() Puis pour le we, j'suis dispo aussi. ![]() RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Le Chel - 12-05-2010 * Pour Jeudi ; je viens de consulter deux sites météo, ils disent pile la même chose . ![]() Donc, proposition ; on part en fin de matinée (RDV à 10h30 à Antibes, à 10h55 à BP Mandelieu ) , on se fait un petit Estérel, et éventuellement on boit un verre ou on mange un morceau à Fréjus, puis ( hélas!!! ) on rentre fissa pour essayer d'échapper à la flotte ? RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Bud - 12-05-2010 Je suis ok! en esperant qu'il ne va pas plouvoir le matin... ![]() RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - wildback - 12-05-2010 Ok pour moi ![]() RE: [ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ] - Le Chel - 12-05-2010 Bien ! Alors, disons qu'on se rejoint à 10h30 pour les Antibois, devant Carrefour, au niveau de la sortie des pompes à essence ? Et qu'on rejoint Vilo , et d'éventuels autres volontaires, un peu avant 11h à BP Mandelieu ? |