Poirsouille
[ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] (/Thread-POIRSOUILLE-BAPTEME-LE-DIM-30-MAI)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


[ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Le Chel - 25-05-2010

Pfui, juste de retour de tournée de visites . Va falloir sérieusement songer à sortir le blouson d'été, si ça dure ainsi Blush

Bon, c'est pas le sujet du message , cela posé .

Dimanche qui vient, est-ce qu'on pourrait envisager une Poirsouille ? Qui servirait en même temps à découvrir et baptiser les très nombreuses nouvelles meules des anciens, et éventuellement en même temps à découvrir quelques p'tits nouveaux ?

Parce que là , on a de la nouveauté comme s'il en pleuvait , jugez plutôt :

> un Triple Pimm's que personne n'a encore vu , sauf ses proprios.

> une CB1000R rouge/noire à Biquette ,vue seulement par Bud Vilo et moi .

> une moto-mystère de Shef en remplacement de l'ex étron bleu, vue seulement par Vilo et moi .

> deux nouveaux membres , Wildback et Zarotan, là encore seuls Vilo, Bud, Biquette et moi les connaissons . (à croire qu'il n'y a que nous qui roulons, ici ! :p ) )

> quelques autres newbies (AlphaX, Nova, Vince .... ) que nous n'avons jamais eu l'honneur de croiser sur deux roues.


Bon, ça en fait des news, du coup ça serait sympa si on allait découvrir tout ça ensemble, autour d'une bonne crêpe ou, autre, non ? Smile
Alors pourquoi pas ce Dimanche (Samedi, moi je peux pas, et de plus orages annoncés )


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Vilbrekin - 25-05-2010

Ça me tente bien !


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Jeffjoker - 25-05-2010

Serais a Narbonne dsl Sad


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Le Chel - 25-05-2010

(25-05-2010, 14:32)Jeffjoker a écrit : Serais a Narbonne dsl Sad

Ah oui, j'oubliais dans les bonnes raisons de poirsouiller; " y'a aussi ceux que l'on n'a pas vu depuis sept ans et trois mois, comme Jeff" ..... Dodgy


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - shef - 25-05-2010

> deux nouveaux membres , Wildback et Zarotan, là encore seuls Vilo, Bud, Biquette et moi les connaissons

En fait c'est pas tout a fait vrai, j'ai aussi apercu wildback Smile


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Le Chel - 25-05-2010

> En fait c'est pas tout a fait vrai, j'ai aussi apercu wildback

Oui, mais seulement comme un petit point au loin dans tes rétros, vu que c'était en Poirsouille du Dredi .

En vrai et en entier, c'est beaucoup plus impressionnant, tu sais ... :p


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - knacki - 25-05-2010

salut tout le monde,

bon, une fois n'est pas coutume, on vient ;-)
par contre, on vous quittera apres manger, on a du jardinage a faire (ce n'est pas une EEB vu qu'on vient)
Par contre, va falloir reflechir si on prete le pim's et a qui ;-)


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Le Chel - 25-05-2010

(25-05-2010, 15:52)knacki a écrit : Par contre, va falloir reflechir si on prete le pim's et a qui ;-)

De quoi ? Comment ? mais, il n'y a aucune question à se poser, Knack, c'est à l'évidence à moi que doit échoir le premier essai .

D'abord, et c'est bien connu, je suis un vieux , très vieux motard très très sage et qui se traine la bite prudemment . Donc, tu minimises grandement les risques pour ta belle en me la confiant plutôt qu'en osant la confier aux purs barbares que sont certains jeunes poirsouilleurs au sang (trop) chaud.

Ensuite, j'ai vérifié, mon bon d'essai est porteur du N° 1.

Enfin, j'ai un CR (forcément très élogieux ) à faire d'urgence, je l'ai promis .


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Le Chel - 25-05-2010

Ps, en plus c'est moi qui lui ai déjà donné son surnom, je suis comme son parrain, quoi .... Rolleyes


RE: [ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ] - Jeffjoker - 25-05-2010

Ouai tout est la faut savoir faire apprecier les rares passages, sinon l habitude, la monotonie et la banalite s installent Big Grin