Poirsouille
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+--- Sujet : [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] (/Thread-TRAJ-ET-VAPE-LE-COIN-DES-MOTARDS-QUI-FUMENT-LEURS-PNEUS)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 18-12-2013

Dry pour ....??? Vapote avec qques goutes direct sur la mèche de l'ato

et oui tu as bien sûr raison pour le meca, pas variable a la base, merci de ta correction ;-)

Pour toi et ta recherche assez pointue de rendu vapeur lol Fais toi plaisir a Noël et pr le prix, l'evic est vendu avec batterie et chargeur (pas externe)


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 21-12-2013

[Image: 995585_653280788049090_1975543376_n.jpg]

Petite soirée vapote après un passage d'environ 2h30 chez clopa Smile

Achat du vamo v2 pour mon pote, lui m'a offert la Epipe.

E-pipe que j'ai monté d'un Protank v2 et chargé de midnight apple !

ça vap vap vap Smile


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 21-12-2013

Ah ahhhh!!!!! Tu montes une boutique parallèle lol


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 22-12-2013

Et hop petit tour chez clopa cet AM.

e pipe pour le papa noël de mon p'tit frère et quelques liquides pour moi, vdlv pèche et violette, un peu sucré mais très très bon et à mon avis parfait pour faire des associations, passion de clopa et le "clopa", leur "signature", avec un p'tit gout banane amande?

Sinon, reçu pour commencer le DRY un joyetech 510T (pas terrible) et un Cisco 510 et là Eek!!!! LA surprise, le rendu saveur est fabuleux et le volume de vapeur en seulement 9,5W, avec 3 goutes de liquide est bluffant, un vrai plaisir Fume !!! Completez votre attirail de vapoteur avec, ça vaut vraiment le coup pour commencer le DRY sans tomber dans les atos reconstructibles, bon c'est un peu contraignant, 3 goutes / 4/5taffes et re- 3goutes.

Je sens qu'avec ce petit CISCO, je vais pas tarder à me mettre au DIY


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 22-12-2013

oui j'ai gouté leur liquide "clopa", petit gout de gâteau à la banane assez sympa.


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 23-12-2013

Je développerai mes opinions depuis mon pc une fois rentré, sur phone ce serait barbant.

Vos récentes xp sont intéressantes, mais ça va pas un peu loin, tant en investissement financier que technologique?

Sinon,2 nouveaux parfums â mon palmarès, J'en reparlerai.


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 23-12-2013

Ben pour moi, à la base l'evic est plus pour le coté cadeau de noël que le véritable besoin (bon un plaisir à 90roros....) mais vraiment vraiment content de l'acquisition, et envisageant le DRY + passer sur des atos reconstructibles (pas dans l'immédiat) de toutes façons quasi obligé d'y venir à un moment ou un autre. Et je vous assure que maintenant que je peux faire varier la puissance de mon bouzin, la différence de rendu selon la puissance pour un même liquide est bien là. Je préfère ajuster facilement ma puissance plutôt que de tester mon liquide sur des tas de clearos pour arriver à ce que je souhaite.

Pour le DRY pareil, je voulais un moyen rapide et simple de tester des liquides et qui me coute pas cher en résistances, et le cisco, pour 12€ est vite amorti et quel rendu avec seulement 3,5v derrière!!!!

Faudrait que je vous fasse tester ça, un "vapero" entre noël et jour de l'an? Et Chel, te connaissant un tout petit peu maintenant quasi certain que l'evic avec la simplicité de réglage et le cisco te combleront, te voyant même passer sur de l'ato reconstructible direct ;-) pour pouvoir trés facilement se lancer dans des mélanges validés ou pas en quelques goutes seulement


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Vilbrekin - 24-12-2013

C'est fou je comprends maintenant ce que les non informaticiens ressentent lors de nos conversations !


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 24-12-2013

Non non j t'assure que des conversations d'informatitiens ben c'est pire lol


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 25-12-2013

Une soirée, un peu de champagne et hop un super trépied pour ma E-pipe

[Image: 995002_10201880243662178_1416097949_n.jpg]

Ps : Chel je me suis souvenu du 2e liquide VDLV testé chez clopa, c'est lychee ! Et ben il enterre littéralement le shangaï de chez Alfaliquid Big Grin