Poirsouille
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+--- Sujet : [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] (/Thread-TRAJ-ET-VAPE-LE-COIN-DES-MOTARDS-QUI-FUMENT-LEURS-PNEUS)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 13-01-2014

Nouveau jouet reçu aujourd'hui :

[Image: 1503267_10202004860457520_285236713_n.jpg]

Bon quand je pense qu'il y a quelques mois je ne voyais pas l’intérêt du VV et encore moins du VW. Mon pote avec son vamo m'a donné envie.

Cette fois c'est fini les achats vap, je pense être full équipé Big Grin


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 13-01-2014

Cette fois ci c'est fini.... hihihi


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - shef - 13-01-2014

C'est un pot NH et une sacoche de reservoir ?


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 13-01-2014

Geek attitude poussée dans la vape, Poissouile&jTAG, là ! Smile

Bravo pour l’achat, en plus ça remplace aussi des séances de musculation pour les bras, au vu du volume et du poids de la chose , donc investissement plus réduit qu'il n'y parait si l'on compare avec le prix des salles de fitness.

Seul petit défaut, tu perds dans les 2/10° à l'accél sur la Hornet vu le surpoids dans les poches.


________________________________


Sinon, petit retour sur le Pipeline Blend de chez Fuel , une très bonne surprise malgré son nom à chier !
Je l'ai testé à reculons, parce que ma seule XP sur les liquides Fuel était le Virginia Blend, probablement le pire eliquide que j'aie jamais vapoté avec le Torque, une vraie infection.

Et donc très bonne surprise, un liquide qui approche dans son registre le Maxx Blend ou encore le Longhorn, donc dans des tonalités tabac doux + pain d'épices, saveurs épicées sucrées mais sans excès.
Très plaisant, doux mais jamais écœurant, assez subtil dans ses arômes.
Manque seulement un poil de hit pour ceux qui veulent se faire arracher la glotte (essayé en 12mg en vape tiède/froide sur EVOD puis sur Protank, à faible tension parce que c'est comme ça que ses arômes s'expriment le mieux à mon gout ).
A recommander au final comme vape de la journée, sympa et pas trop entêtant ni pour le vapoteur ni pour son entourage .


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 21-01-2014

j'ai reçu un mail sympa de VDLV. Demain pour la St Vincent, pour toute commande de plus de 5,9€ (un liquide quoi) ils offrent 3 liquides (en 10ml) en test de leur nouvelle collection.


si l'un de vous deux avait prévu de passer commande chez eux, ben c'est demain qu'il faut le faire Big Grin


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 24-01-2014

Lisez .

Suivez le lien .

Signez !

http://www.ma-cigarette.fr/avenir-de-la-vape-francaise-de-quoi-faut-il-vraiment-sinquieter/

.
.


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 25-01-2014

Bon plan à carrefour !!!

pour 7€ et 3€ :

[Image: 83h9.jpg]


Ce qui donne :

[Image: vpcc.jpg]


au rayon accessoires salle de bain => support rouge à lèvre etc.


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 27-01-2014

.
La cigarette électronique remboursée par certaines mutuelles !


Alors qu’aucun régime d’assurance maladie ne prend en charge la cigarette électronique, puisqu’elle n’est pas considérée comme un substitut nicotinique, certaines mutuelles ont décidé, au même titre que les traitements de sevrage tabagique, de rembourser leurs adhérents lors de l’achat de cigarette électronique.
Certaines mutuelles commencent désormais à rembourser des frais liés à l'achat de cigarettes électroniques.

Certaines mutuelles commencent désormais à rembourser des frais liés à l'achat de cigarettes électroniques.

Dans le contexte actuel où le gouvernement annonce que la cigarette électronique n’est pas considérée comme un traitement de sevrage tabagique, il semble bien (une fois de plus) que les professionnels de la santé et leurs partenaires (ici les mutuelles) prennent pleinement conscience que OUI l’ecig peut être une alternative au tabac pour les fumeurs qui souhaitent si ce n’est arrêter, du moins diminuer.
Logique : les mutuelles s’inscrivent dans cette démarche afin d’éviter les coûts pharamineux engendrés par les maladies liées au tabac.

Le montant forfaitaire annuel de remboursement s’élève dans la majorité des cas à 50 €. Il faut toutefois vous renseigner auprès de votre mutuelle pour connaître le montant exact de remboursement ainsi que les conditions (souscription à une offre optionnelle). Renseignez-vous aussi sur la nécessité ou pas d’une ordonnance médicale. A priori lorsque l’on parcourt les forums, ce n’est pas nécessaire.

Il est assez probable que seuls les eliquides contenant de la nicotine seront remboursés (comme un substitut nicotinique).

Voici la liste des mutuelles qui appliquent cette politique avant-gardiste mais peut-être en existe-t-il d’autres ? Maaf, Matmut, Axa, Malakof Mederic, MAE, LMDE, Radiance, Allianz, Groupama, MMA, Direct Assurance, AG2R, Mutuelles Santé Ociane.


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 29-01-2014

chel t'aurais la source de ce texte ?


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 29-01-2014

jTAG : En partie seulement, puisque ma source se heurte à Twitter et à Facebook, deux outils que je fuis .

Mais tu peux suivre ta propre piste sur http://www.ma-cigarette.fr/la-cigarette-electronique-remboursee-par-certaines-mutuelles/ , lien déjà proposé par moi ici qui apparemment a rejoint ta flemme plutôt que ta curiosité . :p