Poirsouille
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+--- Sujet : [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] (/Thread-TRAJ-ET-VAPE-LE-COIN-DES-MOTARDS-QUI-FUMENT-LEURS-PNEUS)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

Nope , mais de justesse . J'ai failli craquer cette aprème pour un Vamo V5, parce qu'en ce moment il est en alléchante promo sur le petit Vapoteur . ( < 40€ seul ).

Mais en rajoutant ce qui va avec, batteries et chargeurs, ça reste un peu trop pour moi là tout de suite ... Ma priorité serait plutôt dans deux onéreuses valises rigides pour VFR 800FE, il faut savoir faire des choix quand le salaire est pas extravagant . Sad


A part ça, je suis dans une recherche assidue de recette DIY de clone Red Astaire , je suis fou de ce liquide , c'est devenu mon allday depuis sa découverte (merci jTAG Wink ).

J'en ai trouvé tout plein des recettes, mais avec trop peu de retours d'XP pour me dire si c'est très ressemblant ou pas .
Alors merci par avance de me communiquer vos meilleures recettes et vos retours , les amis !


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - jTAG - 09-07-2014

rohhhhhhhhhhhhh scoop à l'eau Sad


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

(09-07-2014, 18:57)jTAG a écrit : rohhhhhhhhhhhhh scoop à l'eau Sad

Désolé jTAG, mais impératif budgétaire , tu connais aussi parfois je crois ? Wink

J'ai commandé par contre ton embase réglage d'air pour Protank, + une pour moi !

Et au fait, mon autre allday est devenu le Snake Oil, même requête donc pour le DIY, même si je doute fort qu'il soit possible à copier facilement celui là .


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Ah ah chel le snake oil une tuerie c est également mon all Day!

Pour le red, j ai pris le clone chez solubarome et c'est pas une réussite du tout. J ai trouvé aussi quelques recettes pour le snake, je vais en tenter quelques unes voir ce que ça donne je te dirai

Sinon ce soir petit tour chez clopa j ai pris le devil Juice on va voir


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

La prochaine fois que tu vas chez Clopa (que j'aime/aimais bien malgré tout, même s'ils sont clairement pas donnés en tarifs moyens .... Rolleyes ) tu pourras les pourrir violemment de ma part, s'il te plait .


Pyrex de l'un de mes deux Protanks cassé ce jour dans un accident "professionnel", un drame ! On est juste avant la PCC, il y a urgence pour le Chel.
Donc mon premier réflexe est de tenter de voir chez eux s'ils vendent les pièces détachées, ce qui semblerait logique puisqu'ils vendent le matos d'origine. Et tant pis pour les presque 3 h perdues en embouteillages.

Et j'étais prêt à sauter sur ma bécane pour foncer chez eux acheter LA pièce qu'il me fallait, et j'en aurais profité pour faire le réapprovisionnement comme d'hab.

D'ailleurs, j'ai acheté (depuis dix mois de vapote ) chez eux trois tonnes de liquides Halo carrément pas donnés, des Protank et Mini Protank au moins cinq bien qu'ils soient 20% plus chers que sur le net, etc....



Alors je navigue dans leur site pourri - il est bien joli, il cause très bien de leur seconde boutique mais il contient en fait bien peu d'infos précises - pas de n° de tél . Huh

Je fais tous les sites de recherche téléphoniques du monde, idem, pas moyen de trouver tout simplement leur n° de tél.
En désespoir de cause, je tél à jTAG, il est leur principal client avec 89% de leur chiffre d'affaires annuel l'an passé donc il DOIT connaitre , idem, il est incapable de trouver leur putain de n° ... !!!!!


In fine, ben c'est simple ces abrutis n'ont pas -où ne communiquent pas je pense, ce qui revient au même - de n° de tél commercial .
Dingue, je reviens dans les années 60 quand je suis né, et encore . Même à l’époque tout commerce avait un n° de tél. Shock



Alors tu pourras leur dire de ma part que s'ils tiennent vraiment à ne pas être emmerdés par ces cons de clients qui leur téléphonent z'à longueur de journée pour presque rien, ben c'est gagné .

En gros, ce que j'en pense c'est que ces petits cons se sont dits que surtout ils ne voulaient pas être dérangés pendant la sieste , je vois pas d'autre explication. Flingue



J'ai commandé ce qu'il me fallait chez Petit Vapoteur, eux je sais où les joindre et je sais si leur matos est dispo ou non.....
Je m'en suis du coup collé pour 130 balles d'équipements et de renouvellements de eliquides pour être tranquille ( lesquels 130€ auraient normalement été dépensés chez Clopa, en toute logique, sauf que ça serait devenu 150 ), alors il se passera longtemps, longtemps avant que j'aie la nécessité de pousser de nouveau la porte de Clopacabana....

Et quand je pense que j'ai envoyé au moins 30 personnes chez eux .....
En leur disant que même si Nice c'était loin et chiant ça valait le coup parce que ce magasin était super avec des gens super dedans et que ça valait l'effort (ça ils le savent pas, mais pour moi la pub gratuite ça cesse aujourd'hui, et je côtoie de par mon métier 100 personnes/jour ) , je grogne .


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

ouuuhhhhh tu seras calmé pour ce we? lol

le commerce de nos jours... une grande histoire.

Je commande ce WE un "Sophia by léo" ,carto reconstructible (oui je suis un fan des cartos), chez vapoclope. 50€ le bouzin.

A peine reçu hop ni une ni une snake dans mon tank et là, énooooorme vapeur puis "glou glou", aïe bizarre, tient j'ai du liquide sur les doigts?!

Je démonte, et je vois que la céramique qui accueille la résistance est cassée... p'tit message sur la page contact du site.

Réponse ce matin: nous avons très peu de sav sur le Sophia: "merci de nous le renvoyer, on vérifie et on vous le renvoie, on vous fera un avoir sur les frais de port si retour justifié"

Le bordel coûte 50€, 3€ le lettre max pour l'envoi, 3€ pour le retour... La céramique coute 1,50€ pièce Fouet

J'appelle cet Am en leur expliquant le cout d'une céramique et les couts de transport et surtout que je viens de leur filer 50€.... non non non

Soit je renvoie ça et j'ai mon Sophia dans 10jours soit ... j'ai craqué j'ai commandé ma céramique ailleurs !


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Bon j'ai retesté le fred master... pas terrible!

Du coup nettoyage,nouveau coil et devil Juice... excellent! Hypertexte frais, complexe j adore!


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - shef - 09-07-2014

Ahhhh, du devil !
Tu as du LeoVince aussi ?


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

Akra, Môssieur . Ou rien .


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Avec toutes mes motos ce we on va pouvoir goûter