Poirsouille
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+--- Sujet : [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] (/Thread-TRAJ-ET-VAPE-LE-COIN-DES-MOTARDS-QUI-FUMENT-LEURS-PNEUS)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

(09-07-2014, 21:33)poissouille a écrit : Bon j'ai retesté le fred master... pas terrible!

Du coup nettoyage,nouveau coil et devil Juice... excellent! Hypertexte frais, complexe j adore!




J'adore positivement ce qui est reproduit ci dessus.

Un message auquel je ne comprends strictement rien, je suis tout juste capable de déchiffrer lettre à lettre les mots qui n'ont , mis ensemble, absolument aucun sens pour moi .

Merci Poissouille pour l'énigme, je suis fan des cryptos en tous genres . Là, ton " Hypertexte frais, complexe j adore " à lui seul me plonge dans des abimes de réflexion vertigineux .
Nota bene, juste auparavant tu avais commis un "Avec toutes mes motos ce we on va pouvoir goûter" qui mérite déjà une mention spéciale .

Mais il pourrait être indiqué, lorsque le rébus d'origine est trop difficile pour le vulgum pecus, de laisser quelques indices afin d'éviter de décourager prématurément jusqu'au plus assidu des affidés. Tongue


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Hein?! Ben nettoyage c'est l action de nettoyer en fait, enlever les résidus de l'ancien liquide dans la cas présent

Bon, j'ai nettoyé mon protank, refait ma résistance (coil) et vapé le devil's Juice de green vape....je l'adore

Et sinon le fred master c'est le clone de?....


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

Toujours rien compris, merci de te concentrer sur les parties que j'ai citées pour traduction en français .

Et tu prétends que tu fumes pas, toi.... Dis plutôt que tu veux pas partager. Wink


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Alors hummmmm comment dire.....?

Le fred master c'est l'arôme clone du red astaire et j'aime pas

Du coup j'ai vidé mon protank (tu connais),nettoyé, refait la résistance, changé mon coton....refait un protank "neuf" quoi... et j'ai goûté le devil's Juice (c'est le nom du liquide) et là hop t'as tout compris Wink


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Ahhhhhh je viens de te relire....hyper complexe....

'Tin de correcteur!

Cette discution!


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Le Chel - 09-07-2014

Tu as une autre possible solution pour l'avenir, Nico . Plutôt que de me relire, relis toi d'abord... Dehors

Et j'ai toujours pas de planche de salut pour l'autre phrase incompréhensible, c'est quoi toutes tes motos ?


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Ben "les" motos vu qu'on parlait de pots


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - poissouille - 09-07-2014

Bon sinon je suis toujours autant surpris que tu ne te sois pas mis aux reconstructibles?!


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - jTAG - 09-07-2014

oh putain j'ai la tête à l'envers avec ce que je me suis mis ce soir ! vous lire me remplis de joie et je me marre comme un débile devant le pc juste avant d'aller me coucher !

D'ailleurs sur ce bonne nuit !!!!! Big Grin


Je vous aime Smile


RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - shef - 10-07-2014

(09-07-2014, 22:27)Le Chel a écrit :
(09-07-2014, 21:33)poissouille a écrit : Bon j'ai retesté le fred master... pas terrible!

Du coup nettoyage,nouveau coil et devil Juice... excellent! Hypertexte frais, complexe j adore!




J'adore positivement ce qui est reproduit ci dessus.

Un message auquel je ne comprends strictement rien, je suis tout juste capable de déchiffrer lettre à lettre les mots qui n'ont , mis ensemble, absolument aucun sens pour moi .

Merci Poissouille pour l'énigme, je suis fan des cryptos en tous genres . Là, ton " Hypertexte frais, complexe j adore " à lui seul me plonge dans des abimes de réflexion vertigineux .
Nota bene, juste auparavant tu avais commis un "Avec toutes mes motos ce we on va pouvoir goûter" qui mérite déjà une mention spéciale .

Mais il pourrait être indiqué, lorsque le rébus d'origine est trop difficile pour le vulgum pecus, de laisser quelques indices afin d'éviter de décourager prématurément jusqu'au plus assidu des affidés. Tongue

Beh en ce qui me concerne, je comprends ni plus ni moins que tous les autres messages de ce topic !