Poirsouille
[CR] sortie piste willygas - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+--- Sujet : [CR] sortie piste willygas (/Thread-CR-sortie-piste-willygas)

Pages : 1 2


[CR] sortie piste willygas - willygas - 01-07-2010

Salut à toutes et tous...

Le titre devrait être sortie "de" piste car je me suis vautré à la 3 ème session pour une prise de frein trop forte sur l'angle...
Oops
Résultats: double fracture pouce gauche (1er métacarpien) et fracture du scaphoïdeDodgy Opération prévue lundi 05/07...

La cb n'a pas trop souffert, elle gavée de graviers, une casquette de phare ermax hs et quelques égratignures ( poignée de frein avant et arrière)
Question pneu: les pirelli diablo rosso corsa sont de la vraie balle pour parler d'jeun.En accord 2
temps de chauffe immédiate grip à toute épreuve et mise sur l'angle très facile grâce à un profil assez rond. Pour la longévité faudra être patient car pas de moto au moins deux moi pour bibi...
A plus les poirsouilles


RE: [CR] sortie piste willygas - Vilbrekin - 01-07-2010

Ouch. Dur... Bon courage !


RE: [CR] sortie piste willygas - shef - 01-07-2010

Pas de chance, bon courage
(PS: j'ai une casquette ermax + saut de vent a la vente Wink)


RE: [CR] sortie piste willygas - knacki - 01-07-2010

Pas glop :/


RE: [CR] sortie piste willygas - Le Chel - 01-07-2010

Gasp . C'est moche de conclure ainsi une sortie piste . Sad Désolé pour toi.

Pour infos, Will, les fractures méta c'est du gâteau à la consolidation, tu ne devrais avoir aucun problème à t'en remettre vite ! Par contre, sois très vigilant à propos du scaphoïde, c'est un petit os très chiant qui a souvent la mauvaise idée de consolider à retardement ou imparfaitement si on s'en occupe à la légère .
Donc, conseil : ne prends pas de libertés par rapport à ce qu'on t'autorisera, respectes à la lettre l'immobilisation même s'il te semble qu'on te fait prendre des précautions démesurées juste pour un mini nonosse de rien du tout . Il faut absolument respecter une contention stricte , ce pendant une durée conséquente, sous peine d'avoir des soucis ensuite .

Bon courage !

Ps ; comment t'es-tu gaufré, au fait ? Je veux dire, dans quel virage ? Tu as perdu l'avant, sur ton freinage, ou bien l'arrière ?


RE: [CR] sortie piste willygas - willygas - 01-07-2010

Merci pour votre soutien, ca fait plaisir... je vais faire gaffe au scaphoïde, le chirurgien m'a dit la même chose que toi lechel...

je me suis tanké au dernier droit avant la ligne droite des stands, je pense (suis pas sûr) avoir relacher trop tard les freins avant la prise d'angle, j'ai perdu l'avant et direct bac gravier. Je me suis fait mal pendant le roulé-boulé, j'ai ressenti une vive douleur et puis le pouce avait une drôle de tête tout de suite....

opération prévue lundi 13h30 à st georges en ambulatoire, suivie par rééducation. arrêt de travail 2 mois minimum....

A plus les poursouilles


RE: [CR] sortie piste willygas - Le Chel - 01-07-2010

Ce fameux droit qui commande la ligne droite, c'est celui ou j'ai toujours vu le plus de belles gamelles bien saignantes à chaque fois que j'ai été au Luc . Les graviers y voient souvent passer des motards et leur monture....

Ça ne te consolera sans doute pas, mais tu es loin d'être le premier à t'être fait piéger par ce virolo pas facile à bien négocier ...


RE: [CR] sortie piste willygas - Psyke - 01-07-2010

Meeerd Willy Sad

Avec un train neuf en plus :lol!: !!!
Bon Gentil avé le nonosse sinon "Le"Chel y va te bouler !! En accord 2

Aller, trêve de plaisanterie ... t'étais au moins sous la minute 10 heinnn ?? sinon c'est moi qui vais venir ... mais lorsque j'aurais terminé de récupérer mon 5ème méta Big Grin Big Grin


RE: [CR] sortie piste willygas - Biquette - 02-07-2010

dommage pour toi que ça se termine comme ça ... et en plus il te faudra avoir de la patience car c'est une fracture qui consolide lentement


RE: [CR] sortie piste willygas - willygas - 02-07-2010

Merci de votre soutien... c'est bien sympa....!!!!