Poirsouille
[MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] (/Thread-MINI-POIRSOUILLE-DIMANCHE-4-JUILLET)

Pages : 1 2


[MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Le Chel - 03-07-2010

Des fois que d'aucuns veuillent se joindre, on vient de décider une mini balade pour demain matin aux aurores, à la fraîche .

Le RDV de départ, c'est à 9h30 à la station BP de Mandelieu . Là, on fera la rencontre de Nova06 (issu du forum CB1000R ), en provenance de Nice.

Et on se fait une gentille route aller vers Fréjus via la corniche, une pause binouse à Fréjus .
Puis , minimum syndical, un retour via notre N7 chérie, voire un peu plus si affinités , si envie de rouler plus, si pas trop chaud ! Smile

Sont déjà prévus, sûrs, Biquette, Shef , et moi . Et peut-être Amnye et Jeff .

A demain, les amis !


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Amnye - 03-07-2010

le retour a antibes a été terrible, je sais pas si je vais venir demain


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Le Chel - 03-07-2010

Huh mais que peut bien avoir de "terrible" un saut de puce de 20 bornes entre Cannes et Antibes ?

Shef t'a infligé le tout en wheeling, ou bien ?


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Amnye - 03-07-2010

y fait trop chaud


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Le Chel - 03-07-2010

Ma petite Amnye, demain on roule le matin, tranquillou, pas en plein milieu de l'aprème et en zone urbaine . Ça devrait faire toute la différence.... Non ?


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - shef - 03-07-2010

Le matin ? Ouais enfin il faisait quelle t° ce matin vers 9h30 ?


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Vilbrekin - 03-07-2010

29°C d'après le thermomètre du camion.


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - nova06 - 03-07-2010

Salut poirsouilleur,
c'est vrai qu'à 9h30, il fait déjà très chaud. Je veux bien arriver plus tôt, mais en partant de Nice, qui plus est avec mon sds (mon fils) qui n'est pas un lève tôt surtout le dimanche, ça relèverait de l'exploit.
Quand je pense que nous serons bien collés sous le cagnard. Chouette !!
J'aurai une petite pensée pour ceux qui rouleront en solo. ;-)


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - shef - 03-07-2010

Ouais le chel veut absolument que mon SDS vienne pour me mettre un handicap !


RE: [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] - Le Chel - 03-07-2010

Exact, Shef . Sans la petite Amnye sur ta selle arrière pour te modérer, t'es juste pas suivable ! Mais en fait, c'est avant tout parce que j'aime sa compagnie, à la Miss Wink

@ tous; Pour la T°, franchement, après test ce matin ou même au retour du déménagement à la mi-journée, je trouve que tant qu'on roule, c'est parfaitement supportable, il n'y a que en ville que c'est l'antichambre des Enfers ...Et comme on n'a pas spécialement prévu de faire beaucoup de ville ...

Du coup, les 9h30 du RDV me semblent assez raisonnables, moi aussi j'ai bien envie de récupérer d'une rude semaine . De toutes façons, il fait déjà chaud dès l'aube, alors ?!