Poirsouille
[POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 (/Thread-POIRSOUILLE-Poirsouille-du-13-10)

Pages : 1 2


[POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - shef - 13-10-2007

Voilà voilà !
Très bien cette petite poirsouille improvisée !
En tout cas il est écrit que chaque poirsouille doit s'accompagner de son lot d'imprévus et d'incidents. Ce coup-ci c'est Vilo qui s'y colle en nous pondant une double "éjection" de mèche, donc à Bar sur Loup, arrêt pour poser deux nouvelles mèches.

Petit CR quand même !
Rdv à 9h30 presque ponctuel, Bud est là, Vilo aussi ainsi que Biquette, et un copain de Bud qui nous rejoint après 5min avec son B6 rouge.
Départ groupé via Sophia, Valbonne, Plan de Grasse, Bar sur Loup où on bricole le sAvon de Vilo, puis roulage cool jusque Vence où on fait le plein d'air. On attaque ensuite le col de Vence, pause en haut, decente sur Gréolières, remontée en face vers Gréolières les Neiges, du moins jusqu'au début du plateau. Là petite poirsouille sympa (j'ai fait mon premier cale-pieds+slider, ça commence à bien pencher !), donc je décide de refaire les derniers 3km (quelle route magnifique, de belles courbes, un billard...), je croise tout le monde en decendant, je remonte, je croise Vilo, puis Biquette qui fait des gestes étranges, et retour en haut du palteau où on s'arrête avec Bud et son pote. Vilo nous retrouve peu de temps après. On papote 5 minutes, puis on decide de redescendre ne voyant pas biquette arriver. Là on la recroise sur la route, les autres continuent et je fais demi-tour pour la ratrapper. Puis je la recroise en remontant, cette fois dernier demi-tour et je la surveille pour qu'on puisse tous se retrouver à Gréolières.

Enfin decente tranquille par les gorges du loup avec quelques photos, et séparation Biquette et moi vers la Colle-Villeneuve et les 3 autres via Roquefort-Sophia...

Voilà, à remettre au plus tôt !


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Vilbrekin - 13-10-2007

Bon CR.
Tu as bien rendu compte du gd n'importe quoi que nous a fait biquette en haut de géolières Tongue.
Et moi aussi j'ai eu le droit aux grands gestes du genre "mais qu'est-ce que vous faites ? c'est quoi ce boxon ?!".

Sinon on pourra dire que j'ai fait "le coup de la mêche" lol. Espérons que celles-ci tiennent un peu plus. De toute façon du coup je vais changer mon pneu avant le circuit Sad.

Au fait, pensez à envoyer les photos !!


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Biquette - 13-10-2007

vous etes chiés , les mecs ! je n'ai fait que vous suivre et je ne pensais pas qu'il vous fallait autant d'allers-retours pour mémoriser les virages !TongueTongueBig Grin

Sinon poirsouille sympa, vivement les photos ; je pense que pour conjurer le mauvais sort de la tuile à chaque sortie , il faudra avoir un gri-gri ds la poche ( ptète ben un poireau ) ou faire un sacrifice avant de partir (massacrer ce meme poireau ) !
Sur ce , bonne soirée et vive le 15 de France !


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Bud - 14-10-2007

Eh oui!! c'etait genial la p'tite balade !! lollol
même avec des petits soucis de Vilbrekin... mais comme ça j'ai apris une nouvelle chose Tongue

Je vais mettre les photos que j'ai pris plus tard, maintenant je pars faire une autre p'tite balade! pour bien profiter du soleil Cool

A++

Bud


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - shef - 14-10-2007

Et voici mes photos pour cette poirsouille:

http://poirsouille.free.fr/photos/index.php?album=071013_vence

[Image: IMG_6734.JPG]

[Image: IMG_6746.JPG]


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Vilbrekin - 14-10-2007

Merci pour les photos Smile


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Vilbrekin - 14-10-2007

Tiens, je viens de remarquer que j'ai frotté mon slider de botte gauche pour la première fois hier. Big Grin


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - shef - 14-10-2007

Ah ?
Ben écoute, tu dois avoir les pieds larges, moi ça touche pas Smile
En même temps il vaut mieux, je n'ai pas de slider !


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Vilbrekin - 14-10-2007

Je viens de rajouter les photos de Bud dans la gallerie.


RE: [POIRSOUILLE] Poirsouille du 13/10 - Le Chel - 14-10-2007

Vilbrekin a écrit :Tiens, je viens de remarquer que j'ai frotté mon slider de botte gauche pour la première fois hier. Big Grin

Tu sais, Vilo', quand , il y a très longtemps, je passais mon permis moto, le moniteur me disait tout le temps; "c'est vraiment pas joli la position pieds en canard, sur une bécane. On mène pas des Harley, quand même!"
A méditer la prochaine fois que tu frotteras la botte....Tongue