Poirsouille
[ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] (/Thread-ON-ROULE-SAMEDI-06-ET-DIMANCHE-07-NOV)

Pages : 1 2 3


[ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Le Chel - 05-11-2010

Il a bien raison, notre modo bien-aimé ! (une petite léchouille parfois, ça entretient les bonnes relations avec le proprio du serveur :p )

On pourrait quand même utiliser la section idoine pour parler de nos balades dominicales, ce dont acte ....

1°, Samedi 06 Nov . Un RDV prévu à 10h30 à BP Mandelieu, pour a minima un A/R bord de mer et N7 vers Fréjus . Possibilité de rallonger la sauce si d'aucuns se montraient volontaires . Pour l'instant, sont partants Knack, ma pomme, sans doute un ou deux autres copains . Qui d'autre ?

_______________________________________________________________

2°, Dimanche 07 Nov . Là, rien encore de fixé, à voir en fonction d'une météo encore un peu incertaine ... mais l'idée de base serait de rouler vers l'ouest, de rejoindre le Var, ses jolies routes, et sans doute Psyke possiblement accompagné de quelques-uns de ses potes déjantés. Qui n'en veut ?


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Vilbrekin - 05-11-2010

Jolies couleurs ! Smile


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Biquette - 05-11-2010

moi comme je le disais , je préfèrerais le dimanche si le temps est beau et si on fait la jonction avec les marseillais !


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Jeffjoker - 05-11-2010

Comme d hab, je vous paie un verre a la base du Luc si vous passez samedi matin Wink
Dimanche je suis requisitionne par madame vu que c est mon anniv...


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - shef - 05-11-2010

Pareil, pour moi dimanche la meteo est ok, donc ca sera dimanche


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - knacki - 05-11-2010

Moi samedi matin ca me va bien.

D'ailleurs si vous voulez roulez plus, vous avez le droit de m'abandonner lachement Tongue


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Biquette - 05-11-2010

sur meteo ciel la meteo n'est pas annoncée belle dimanche .....
( en fait c 'est une EEB pour esssayer la street !!! )


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - knacki - 05-11-2010

Euh, tu ne l'as pas deja essaye biquette ?

Par contre faudra se battre avec pepper si elle vient, c'est son tour de prndre la street


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Le Chel - 05-11-2010

C'est pas pour faire mon chieur (encoooore... ) , mais je me dis que le samedi est bon à prendre, les poteaux . parce que pour dimanche, dans le var, c'est pas encore vraiment garanti de pouvoir se faire plaisir .


RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - Jeffjoker - 05-11-2010

Je suis d accord avec toi Chel, la meteo est assez claire sur ce point:
Samedi = ok quasi sur
Dimache = moyen