Poirsouille
[SOIREE] vendredi 7 décembre - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [SOIREE] vendredi 7 décembre (/Thread-SOIREE-vendredi-7-d%C3%A9cembre)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


[SOIREE] vendredi 7 décembre - titine - 18-10-2007

Bon, je sais, c'est loin, mais comme ça, vous avez le temps de vous faire à l'idée !

Je vous propose donc une tite soirée le vendredi 7/12 avec billard apéro dînatoire (faut pas vous attendre à une super bonne blanquette !).
On peut se mettre en appétit en début de soirée au billard/bowling d'Antibes, et finir à la maison (c'est à côté) pour manger un morceau...
Y'aurait éventuellement 4-5 autres motards, collègues de mon sds, très sympas...
Bref, l'invit est donnée, réservez votre soirée !


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - Le Chel - 18-10-2007

Ben ma foi... Proposé comme ça, ça a l'air très alléchant, ton programme!
J'en parle à mon Big Chief (Biquette, quoi!) en espérant qu'elle soit d'ac.En accord 2


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - shef - 18-10-2007

C'eset pas de chance, on doit justement faire l'inventaire de notre collection de pin's et de timbre poste ce soir là.


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - Biquette - 18-10-2007

et nous on sera à Paris ce week end là ......dommage !


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - titine - 18-10-2007

Ben on peut aussi le reculer au 7 décembre... Shef, 1 semaine pour compter tes pin's, ça le fait, ou tu penses aussi compter tes autocollants ?

/* A noter qu'en décembre, ça ne pourra pas être un barbecue ! Wink */


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - shef - 19-10-2007

Ah non, le 7 on plante nos salades !


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - Vilbrekin - 19-10-2007

En voilà une proposition alléchante. Reste juste à voir si je n'ai pas piscine Tongue


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - Le Chel - 19-10-2007

Bien... le Big Chief ayant répondu pour moi (je me doutais bien que la consulter était une absolue nécessité avant de me prononcer sur notre disponibilité, la preuve!)
je suis donc tout-à-fait partant pour la date du 7, qui m'est chère par ailleurs (savez-vous qu'un certain 7 Décembre 41 eut lieu l'attaque de Pearl Harbour, et que c'est sans doute grâce à ce jour que notre langue maternelle n'est pas l'allemand? Et il y a eu encore mieux un 7 Décembre, je vous laisse chercher.....)

Et je prévois d'ores et déjà de tordre Vilo'(mesure de rétorsion pour son absence Dimanche 21 Octobre) et tous les autres inconscients qui s'y risqueraient ,au billard durant la première partie!!!lol


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - titine - 19-10-2007

Nickel, je lance ça pour le 7, du côté des potàNic...
/*Décembre, c'est le mois des Honda à top-case... */ En accord 2

Shef, cette salade là, tu l'a plantée quand ?

Vilo, tu ne peux pas nager avec une attele... (disparue depuis longtemps à cette date là j'espère bien !) Tu me dirais que tu dois aller chez ta grand-mère, passe encore ! Wink


RE: [SORTIE] vendredi 30 novembre - Le Chel - 20-10-2007

titine a écrit :/*Décembre, c'est le mois des Honda à top-case... */ En accord 2

Exact, très bonne réponse, Titine! Autant dire que Décembre, c'est le mois de la crème de l'élite des tarmos, ceux qu'ont le bon goût de choisir des Honda à coffre......lol