Sujets : 1
Bonjour les motards,
si vous êtes dispo ce week-end je voudrais bien sortir un peu la moto aussi bien samedi avec ma chérie que dimanche tout seul.
Parcours à définir en fonction de qui viendra mais, en tout cas, pas de bord de mer !!!
Voici mes propositions :
1) direction lac de St. Croix pour ballade + dej + canoying ;
2) direction Col de Turini pour ballade + dej
Quelqu’un intéressé ?
Bruuum,
Duca
Sujets : 296
Ca me dirait bien de rouler un peu, mais je suis encore on-call cette semaine...
Donc pas plus d'1h d'amadeus. Ca limite sérieusement l'arrière-pays :/
Sujets : 762
Ma foi, pourquoi pas rouler ...un peu ?
Entre la canicule annoncée ce WE , et la foule un peu partout, je voterais bien pour une virée, mais pas trop longue pour ne pas cuire exagérément !
Du coup, je saute sur l'alibi de Vilo pour plussoyer dans le sens d'une courte balade à la fraiche !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Arsouilleurs ??????
bon, tu parles des copains, là , Bud ! Moi, je suis juste coupeur de citrons à la mi-temps, voire aussi un peu coupeur de cheveux en quatre , mais sûrement pas Arsouilleur, ça se saurait !
Sujets : 7
moi j'ai ma soeur qui arrive ce week end , alors ça me serait plus facile de sortir le samedi ; à priori ce serait ma derniere poirsouille d'aout car apres c'est les vacances !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Samedi, c'est mieux !
Et pourquoi donc ? Ben , parce qu'il a suffi que Duca propose une grosse balade pour que dès le lendemain la météo parle d'orages en fin de WE
Sujets : 6
Dommage que vous ne vous sentiez pas un petit Mont Ventoux ........... pour moi c'est de ce coté là ce WE.
Tchuss les potos
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 7
dsl mais pas moi ; va falloir t'y faire à passer du temps dans la maison , tondre la pelouse , poncer le portail et les volets , tous ça quoi !
MADAME Biquette s'il vous plait !