05-06-2012, 15:18
Reprise du message précédent:
Ouais GP un peu plus fade que le precedent...
Ouais GP un peu plus fade que le precedent...
[ MOTO GP 2012 ]
|
05-06-2012, 15:18
Reprise du message précédent:
Ouais GP un peu plus fade que le precedent...
Vous l'avez aimée, cette photo là ?
Alors, vous devriez adorer la petite vidéo qui suit, juste UN virage de Stoner au même endroit ou presque, à 1 000 im/s . Je reste totalement bluffé de voir l'impressionnante dérive du train arrière, joliment compensée par un contrebraquage de dingue , le tout aux alentours des 60° d'angle voire plus si affinités ....La moto tourne littéralement autour de son pneu avant ! Se dire que les pilotes de GP (et au delà, tout bon pistard qui se respecte, capable de ressentir ça et de le gérer ) commandent ainsi leurs engins, à des vitesses hallucinantes , dans CHAQUE virage de cette façon durant 45 min et des centaines de virages , me remplit d'effroi et d'admiration. Et c'est en même temps cruel, ça me ramène à ma plébéienne qualité de pauvre poireau pour toute une vie de motard quelconque .... ____________________________________________________________ Je profite de ce message pour adresser une supplique à genoux à l'admin du forum (Vilo, t'es là ? ) : un abruti dont le pseudo commence par Le et finit par Chel a créé le post MotoGp 2012 dans cette section , alors que toutes années précédentes il se trouvait dans la section " le reste ". Résultat, même l'abruti qui l'a mis là peine à le retrouver entre chaque GP, c'est pas fun .... Possible ou pas , de le déplacer auprès de ses grands frères ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Ps, dans le même genre vous avez aussi celle-ci, pas piquée des hannetons !
Le travail des pneumatiques sur les vibreurs...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
27-08-2012, 21:40
Je viens de voir en replay le moto gp de ce week end, vraiment une belle bagarre entre Lorenzo et pedrosa!!!! Un vrai régale!!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Recette de bonne lecture du Gp d'Aragon ; regardez-le en début d'aprème, juste après un repas roboratif.
Régalez-vous des 5 premiers tours comme d'un bon digestif ( sans omettre de pester contre l'indigence crasse des moyens vidéo espagnols qui réussissent l'exploit de rater dans le direct absolument TOUS les faits de course , puis de ne présenter a posteriori que la moitié d'entre eux , mal cadrés en général ) , puis laissez-vous bercer du bruit des moteurs ... la sieste est indiquée . Et non, c'est pas un spoil : enfin, presque pas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|