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Pneus
#50
Reprise du message précédent:
Ah, bah merde, c'est pas de chance !
Ouais ça fait un peu Ledenon, le circuit..
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#51
Ah, bah merde, c'est pas de chance !
Ouais ça fait un peu Ledenon, le circuit..
Recule fils!!!
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#52
Le circuit est rapide, piégeux, jouissif. Pour la combarde, pas de test, c'était la mienne perso. Mais pour une bourre à un peu plus de 120, elle a bien tenu !
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#53
Et , c'est payé par la boite, quand tu as comme ça un taux d'usure du matériel un peu plus rapide que prévu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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#54
C'est ma boîte, donc ça reviendrait au même ;-)
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#55
Nous voici rassurés ! Donc, le boss de l'équipement est vrai motard, de ceux qui savent se gaufrer avec style . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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#56
Hello!

bon, hier j'ai vu que sur mon AR de la Gex j'arrive bientot au temoin d'usure... merde!!
Lorsque j'ai achete la moto, ils ete deja en demi usure, mais pff j'ai fait que 2000 bornes ...
comme a l'avant j'ai aussi un BT016 que j'ai mis nouveau lors de l'achat de la moto, ma question est la suivante:
Quel pneu peux je mettre a l'AR si a l'avant j'ai un BT016 mais qui dure plus qu'un 16??
car je commence a en avoir mare de changer des pneus... ca coute trop chere... et l'assurance de la moto s'approche... donc pas trop d'argent... pitie!! Ouiiinnnn

Perso j'adore les 2CT, meme plus que les BT16 a cause de sa forme en V, mais au niveau de km... je pense que c'est plus ou moins le meme non? et apres que je ne peux pas monter un 2CT a l'arriere en ayant un 16 a l'AV non?

meme peut etre come Sheff me disais il y a quelque posts un BT021 ?? qu'es-ce qu'en pensez vous??
en plus j'ai envie de rouler loin faire des we en italie ou vers le nord-est de la France, donc... un truc pour faire quelque Garde-Freinet... Big Grin avec vous les we... et bien pousser, au essayer, quand meme... En accord 2 et au meme temps du touring un peu koi... plus comme tous, la vie d'un motard de tous les jours, boulot-maison, maison-boulot

alors? aidez moi et mas chere svp! Ouiiinnnn
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#57
Les power 2CT tiennent bien moi je trouve : 7000km avec l'arrière pour moi.
Sinon je trouverais dommage de mettre des gommes plus dures sur une super-sport, mais bon...
[Image: vilo_castellet.png]
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#58
Mets un BT 20 Big Grin

Bon sinon sérieusement, je suis de l'avis de vilo, une supersport, ça se chausse en supersport: Power au minimum, 2CT préférable, ou son équivalent chez la concurrence (BT16, chez pirelli je sais pas un diablo quelque chose, etc...)
Recule fils!!!
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#59
Merci, mais je peux mettre un 2CT a larriere en ayant le BT16 a lavant?
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#60
Ce n'est probablement pas optimal (les bridges étant plus ronds que les power je crois), mais je n'y vois pas de contrindication majeure.
[Image: vilo_castellet.png]
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