Sujets : 47
Reprise du message précédent:
Je pense qu il ne faut pas negliger le type de conduite ainsi que la periode a laquelle c est mesure, en hiver des pneux feront bcp plus de bornes qu en ete !!!
Je pense qu il ne faut pas negliger le type de conduite ainsi que la periode a laquelle c est mesure, en hiver des pneux feront bcp plus de bornes qu en ete !!!
Ouai bah mon dernier AR en en Avon Viper (meme type de gamme) sur la RR a fait 2500km...
Sujets : 762
(16-03-2010, 15:57)shef a écrit : Perso je roule toute l'annee sauf sous la pluie, et je roule toujours comme un goret
Signalement utile seulement aux nouveaux membres qui ne te connaissent pas, Shef . Nous, on le sait bien que tu es un vrai goret sur la route ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
lequipement.fr
Unregistered
Hello, on a essayé le dernier Bridgestone sport-touring, qui existe notamment avec une déclinaison GT. On s'est dit que ça pouvait vous intéresser
Evoluer pour progresser, telle semble être la philosophie de Bridgestone. Trois ans après le BT-021, son remplaçant le BT-023 ne s'illustre pas tant par ses innovations techniques que par son comportement... à la hauteur des attentes du plus grand nombre ?
http://www.lequipement.fr/produit/pneu/b...-023/essai
Sujets : 427
Interessant, merci pour l'essai !
En passant, est-ce que tu arrives a vivre de ca ? Tu as suivi quelle formation ? Quel cursus
Recule fils!!!