Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013
#90
Reprise du message précédent:
Je suis en train d'upper ma seule vidéo du jour sur le serveur poirsouille
Répondre
#91
Je suis en train d'upper ma seule vidéo du jour sur le serveur poirsouille
Recule fils!!!
Répondre
#92
J'ai jeté un oeil aux vidéos, et effectivement, je fais bien fumer la gomme Big Grin

Bon, et maintenant que c'est fini, je peux le dire: Vilo si je suis tombé c'est parce que j'avais peur de Couette si tu t'en collais une.... Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#93
Je pense en fait que c'est un coup de Vilo‚ il avait trop peur de se faire pourrir par knacki Big Grin
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#94
Donc, tous rentrés, tous à peu près intacts les mômes ? Ça suffira à mon bonheur . Smile


Après, il est autorisé de se chauffer un peu moins avant une session piste, de mon point de vue . Sur un lieu par essence destiné à rechercher les limites, est-il bien indispensable d'en rajouter ?

Vous verrez, un jour aussi vous serez vieux (whaaaah, le scoop ! ) et vous considérerez que aller plus vite / plus haut / plus fort / mieux que les autres, etc... c'est d'une totale vanité . (j'ai pas écrit "ridicule", mais bon.... )
Alors qu’aller mieux que soi-même, ça c'est cool .....Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#95
et au fait, merci Couette pour la gateau, il était très bon Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#96
Yep, c'était tip top à une saucisse près. Comme prévu, la vidéo est assez lointaine. En passant au ralenti, j'aurais envie de dire que tu perds l'avant et l'arrière dans la foulée, mais je suis loin d'être catégorique. Je l'up sur le serveur ASAP.

Sinon globalement très bonne journée tout de même, où la météo a été de la partie.

Un grand merci à Knack et Quick pour l'organisation (ravitaillement humain et mécanique, infrastructure, etc).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#97
(09-10-2013, 20:25)Le Chel a écrit : Donc, tous rentrés, tous à peu près intacts ? Ça suffira à mon bonheur . Smile

Après, il est autorisé de se chauffer un peu moins avant une session piste, de mon point de vue . Sur un lieu par essence destiné à rechercher les limites, est-il bien indispensable d'en rajouter ?

Vous verrez, un jour aussi vous serez vieux (whaaaah, le scoop ! ) et vous considérerez que aller plus vite / plus haut / plus fort / mieux que les autres, etc... c'est d'une totale vanité .
Alors qu’aller mieux que soi-même, ça c'est cool .....Cool
Je tiens à préciser que la chute n'est en aucun cas lié à un chauffage, juste à des circonstances pas de bol. Je suis pas toujours très malin, mais en aucun cas je n'attaque à mort pneus froids sur route mouillée. Après, on verra la vidéo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#98
Oui, j'allais le dire, la vidéo de le dira
Recule fils!!!
Répondre
#99
par contre, là où je suis vraiment content c'est qu'en début de saison je m'étais mis comme objectif de passer sous les 1mn20 et d'aller l'année prochaine dans le groupe moyen.
J'ai donc atteint ces objectifs, et bien: 1mn16 en 6r et aussi 1mn19.84 en SV. Et j'ai rejoins le groupe moyen cette année.

CE qui me blase le plus pour aujoud'hui c'est pas de m'etre fait pourrir par Shef et Vilo, mais d'avoir pas eu l'occasion de rouler avec eux pour une fois. Enfin je vais les tanner pour qu'ils reviennent plus souvent sur piste, avec la formule all inclusive de knacki Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ma drenière session au bitomètre:
1:27.77
1:23.05
1:16.04
1:20.96
1:16.75
1:17.01
2.31.44 -> 2 tours en 1:15.72 ou 1 tour en 16, 1 tour en 15...
1:15.69
1:16.97
1:16.33
2:32.86 -> 2 tous en 1:16.43
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,839 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014 knacki 230 45,498 21-11-2014, 05:45
Dernier message: GrosPif
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,157 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)