09-09-2010, 08:54
Reprise du message précédent:
Nan... Il va pouvoir poutrer grave
![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
|
Reprise du message précédent:
Nan... Il va pouvoir poutrer grave ![]()
![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! (09-09-2010, 08:54)Psyke a écrit : Nan... Il va pouvoir poutrer grave Ben , quitte à jouer, une fois de plus, les vieux c..., je lui souhaiterais bien de poutrer raisonnablement à l'avenir, à mon poteau....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
09-09-2010, 19:56
Il va poutrer grave la salle de rééducation ... Épivouala
![]() Ensuite ça tiendra bien sur sol chaotique voire total pourrasse :p Et quand je parle de tenir... C'est pas forcément les pineux.... Je parle de l'organisme Vilotien ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
20-09-2010, 18:39
Je viens enfin de recevoir les radios et le compte rendu.
Alors pour faire court : - à droite : fracture articulaire de l'extrémité distale du radius (rien sur le cubitus donc au final) ; 2 broches en triangulation. - à gauche : luxation fracture du poignet gauche ouverte ; un paquet de broches mais pas de plaque visiblement. J'ai plus de détails, mais je n'y comprends pas grand chose... ![]() ![]()
20-09-2010, 18:56
donc tout vas bien !!!!!
Tu vas en chier un poil pendant la rééduc ..... mais ça devrait le faire bien ![]() Ensuite tu fera comme nous tous ... dès fois ça douillera un peu .... mais ça n'empèchera pas de prendre du plaisir sur les belles routes de la région ![]() Go Ahead ma poule !!!!!!!! ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
21-09-2010, 15:47
Bon, bah 2ème bécane épave :'( ...
Je viens d'appeler l'expert : estimée à 7000 et des brouettes pour plus de 8000 € de réparations. Même si au final j'aime autant qu'elle soit épave, ça me fait un pincement au cœur... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[News] Les folies de Vilo | Vilbrekin | 27 | 10,502 |
11-01-2008, 22:38 Dernier message: shef |