Sujets : 7
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :Pour ma part, étant célibataire cette fin de semaine, ma foi je suis libre comme l'air, et ouvert à toutes les propositions de balade
oula ! coolos hein , pas de betises
Sujets : 7
Le Chel 001 a écrit :Pour ma part, étant célibataire cette fin de semaine, ma foi je suis libre comme l'air, et ouvert à toutes les propositions de balade
oula ! coolos hein , pas de betises
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 762
20-11-2007, 19:10
(Modification du message : 20-11-2007, 19:13 par Le Chel.)
shef a écrit :Samedi ca vous botte ?
Par contre p-e seul, je sais pas ?
Au fait, grande nouvelle, monf rangin redevient motard. Par contre il garde ses gouts de chiottes, puisqu'apres avoir pris une 600 div, il a opte pour un mostro 620...
Mouais... Décidément vous avez TOUS des goûts particuliers dans cette famille! (le paternel en BM, et les fils tous sur des twins poussifs) . On vous a jamais dit en Alsace que le nombre de cylindres d'un moteur n'était pas obligatoirement limité à deux?
Et sinon, il vit dans la région, ton frangin?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sinon, a priori (cf. la méteo comme toujours à cette période de l'année) pour Samedi, ça me goûterait assez. Et notes bien, Biquette, que c'est pour les propositions de BALADE que je me suis dit ouvert à tout....
Sujets : 427
Bah derdi soir y'a murge des 20 ans de notre boîte, donc ça sera de toutes façons tranquilou !
Nan mon frangin est en alsace.
Mais mon père n'a pas eu que des BM, tu sais, il a aussi eu... des ducati
Recule fils!!!
Vous avez vraiment le virus des bi, effectivement!!!!!
Bah je ne sais plus quelles autres brèles a eu mon père, mais entre autres, une 600 div, une honda 500 CX, et une kawa je crois aussi, donc pas que du twin poussif
Recule fils!!!
Sujets : 296
Le Chel 001 a écrit :Sinon, a priori (cf. la méteo comme toujours à cette période de l'année) pour Samedi, ça me goûterait assez. Et notes bien, Biquette, que c'est pour les propositions de BALADE que je me suis dit ouvert à tout....
Dommage, j'aurais bien proposé un petit billard moi, à défaut de pouvoir poirsouiller !
@ Vilbrekin; un billard, dis-tu? Tu encourages le vice, toi!!!! Alors je suis partant à 100% dans ce week-end pour un billard, à deux conditions; que je t'invite cette fois, et que tu ne t'attendes pas à ce que je loupe comme la dernière fois l'ultime bille quand tu es en retard... Dis-moi juste comment on peut s'organiser ça, et je suis ton homme pour t'initier au Nine-Ball!
@Shef; eh, gars, la CX 500, c'est aussi un twin, en V face à la route comme les Guzzi! Je le sais, vu que je suis presque de l'âge de ton père (AAAAArgh! ) j'en ai eu une d'occase parmi mes premières motos.(Très bon souvenir, d'ailleurs....)
Sujets : 296
Et bien quand ça t'arrange Chel ! N'ayant pas de poirsouille prévue ce WE, je suis libre comme l'air.
Y'avait pas un petit V4 chez honda ?
Recule fils!!!
|