04-07-2014, 10:45
Reprise du message précédent:
Et des polys
Je peux faire une belle peinture verte poireaux
Et des polys
Je peux faire une belle peinture verte poireaux
[ CONNAISSEZ-VOUS CETTE ODEUR ?]
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04-07-2014, 10:45
Reprise du message précédent:
Et des polys Je peux faire une belle peinture verte poireaux
04-07-2014, 14:01
t'as raison gars ! je lui collerais peut etre un petit poireau vert à la limite .....
MADAME Biquette s'il vous plait !
04-07-2014, 14:16
(04-07-2014, 12:17)Vilbrekin a écrit : On ne va pas gâcher une superbe CBR neuve avec des polys !!Tu sais bien que pour moi une pistarde a sa place sur piste ;-) Pour la route, on a invente la Duke Et pour les grands trajets, la VFR
04-07-2014, 14:25
Mais même sur piste, une pistarde reste plus jolie avec ses carénages d'origine !
04-07-2014, 15:24
(04-07-2014, 14:25)Vilbrekin a écrit : Mais même sur piste, une pistarde reste plus jolie avec ses carénages d'origine !Pas d'accord. D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui mettent des autocollants en forme de phare sur leur poly.
04-07-2014, 15:38
(04-07-2014, 15:38)jTAG a écrit :(04-07-2014, 10:21)shef a écrit : MC Radial, je pense que sur une sportive de 2013 ca doit y etre par defaut. Bah, en gros rien à foutre du MC radial-machin chose, si vous voulez l'avis des futurs proprios . . Pour le coup, je regretterais plus les cocottes moches, cheap et d'un autre âge qui hélas l'affublent ( autre spécialité Honda ) que cet argument technico-venteux de MC, moi. Au delà de l'argument marketing discutable, on pourra prendre l'exemple sur la CB1000R version ABS y'a pas de freins radiaux ( ni étriers ni MC ) et on passe par dessus le guidon rien qu'en regardant le levier de freins. Le tout avec une progressivité de dosage parfaite. Le MC radial, c'est pour améliorer le freinage lorsqu'il est merdique, ça n'apporte rien quand d'origine c'est déjà au top. Et sur la CBR, qui sur ce millésime 2013 avait bénéficié d'une importante refonte de la partie cycle, il y l'efficacité au rendez-vous, avec une fourche avant Showa de type Big Piston Fork pour assurer la stabilité et des étriers radiaux . Les mêmes que sur ma VFR, d'ailleurs - ceux qui ont pu tester les freins de ma moto de 240 kgs imagineront facilement que transposé sur une bécane de 186 kgs tous pleins faits le freinage est "suffisant" ... c'est de mémoire ce qu'en avait pensé Vilo en essais au Castellet l'an passé . Un petit essai pour vous faire une idée, ici : http://www.moto-net.com/actualites-motos...vivre.html Et une citation : "Reste une partie cycle au-dessus de tout soupçon, à commencer par un freinage exemplaire de puissance et de progressivité. Ajoutez-y un train avant d'une précision chirurgicale, et vous obtenez une moto tout simplement jouissive à placer en courbes ! La nouvelle fourche à gros pistons n'est pas pour rien dans ce qui s'avère être le point qui a le plus progressé par rapport au modèle 2012 : le retour d'informations qu'elle délivre est incroyablement riche et sa faculté à s'affranchir des variations de la topographie force le respect. Cet équipement Showa a le don d'absorber les petits chocs aussi facilement que les plus violents transferts de masse induits par les freinages de bûcherons avec brio. Une réussite ! " Donc voilou, le MC transverso- tangentiel à racine carrée ou pas , bah !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
04-07-2014, 16:46
Ah, au fait, maintenant que je vous ai bien escagassés avec le post précédent, vous avez quand même le droit de savoir ; oui, le MC est radial depuis la version 2013 .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
04-07-2014, 16:50
Alors, malgre ton enorme reticence au radial, il se trouve que la CB 1000R ABS a tout de meme un MC Radial
Recule fils!!!
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