01-03-2015, 22:19
Reprise du message précédent:
C'est comme pour ta meule, c'est confidentiel. :p
Présentation Nina
|
Reprise du message précédent:
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
03-03-2015, 09:33
Ah oui ça les idées ça a fusé à table... surtout celles pour me faire parler.. mais ils n'ont pas trouvé le moyen
03-03-2015, 11:10
(03-03-2015, 09:33)poissouille a écrit : Ah oui ça les idées ça a fusé à table... surtout celles pour me faire parler.. mais ils n'ont pas trouvé le moyen Y' aurait bien eu comme moyen un autre pastis. Mais on redoutait que ça ne nuise à ta sérénité déjà chancelante. :p
Bon, du coup, jTAG, tu nous la montres quand ta ZX-R ?
![]()
ma paniRCdayCBgsZFx-rR ?
(c'est bon j'ai couvert toute les marques là ![]()
05-03-2015, 20:25
Moi j'trouve que yam ils sont plus fort en teasing. On a même pas vu un bout de turbo
![]() (05-03-2015, 20:18)jTAG a écrit : ma paniRCdayCBgsZFx-rR ? Tu sais, les motos ont toutes un n° de série qui permet de retrouver le modèle et la marque ....... Et tu as du donner ce n° avec ta carte grise à Honda pour les Honda Days..... Et je suis assez facilement au courant de ce qui peut se passer chez Honda à Antibes .... Donc, ta surprise, c'est ... On attend impatiemment de le savoir! ![]()
Chers amis il est temps enfin, j'ai quasi fini le travail aller, 95%
![]() Je dois encore poser les autocollants, et je n'ai pas encore récupéré la 2e paire de jante qui est chez le peintre. Tout d'abord félicitation à Shef qui dès le début avait eu du flair, mais grâce à vilo qui n'a pas compris que la photo portait sur la béquille de roue avant, shef s'est détourné de son idée première ! Et tant mieux ![]() Félicitation aussi à Chel qui a su sournoisement jouer de ses relations pour obtenir de précieuse informations. Chers amis je vous présente "Nina", ex 6rbis. Voici dans un premier temps le photo montage de la moto. ![]() Et voici après tant de suspens non voulu, car elle aurait du être fini bien plus tôt. NINA ![]() ![]() Bon en vrai vous verrez plein de bavures, mauvaises surprises, comme le papier journal qui a transférer sur la peinture....., des coulures non corrigé. Heureusement de loin en photo ça ne se voit pas ![]() Il manque donc encore quelques autocollant que je n'ai pas eu le temps de poser ce soir, et les jantes blanche ![]() C'est mon bébé piste ![]() Ps : Un gros merci à Knacki pour sa disponibilité, passé et futur, pour répondre à mes questions ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|