Sujets : 762
La bonne occase du moment !
Chez Dafy, jusqu'au 20 février, ils organisent une vente flash pour déstocker leurs Esqad .
50% de remise sur la plupart des modèles de jeans renforcés moto, c'est alléchant non ?
Pour ce joli prix, ce sont les anciens modèles qui sont déstockés, mais on serait mal venus de faire les difficiles, là ...
Le lien :
http://www.dafy-moto.com/vente_flash.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
... D'ailleurs, à ce prix et même en étant fauché, je me laisserais bien tenter , depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que j'aie des vêtements un peu plus protecteurs...
Avez-vous des avis sur les différents modèles, les zamis ?
Sujets : 296
Voila qui est bigrement tentant !
C'est uniquement sur le site, semble t'il.
Je suis plus qu'un peu tenté, donc si vous êtes partants, on peut commander fissa avant qu'ils n'aient plus nos tailles .
Sujets : 296
Le problème c'est qu'il faut d'abord aller les essayer en magasin...
Ayant un gabarit guère original, je suis prêt à tenter l'achat sans essayage, en me fiant aux tailles .
Un petit up urgent , les aminches : la vente flash des Esquad, c'est jusqu'au 20, c'est à dire jusqu'à ce dimanche .
Alors, s'il y en a qui partent pour une commande groupée, faudrait urger à se décider .
Sujets : 195
Vu que les frais de ports sont offerts, on va attendre samedi pour aller voir ce que ca donne en vrai. Donc si tu veux commander Chel, vas y