Hier, 19:30
Reprise du message précédent:
Yop, pas enrhumé, si c'est une petite poirsouille je pense être des vôtres
|
[Poirsouille] Samedi 4 avril 2026
|
|
Reprise du message précédent:
Yahooo, bonne nouvelle GrosPif, je être content!
![]() Je pensais à un truc, puisque je vais peut-être requérir quelques petites pauses, désolé par avance: juste après la N7, au lieu de stopper à l'entrée de Fréjus y'a (au prix d'un bref détour) moyen de passer par le nouveau bouclard de Rieur Bordelais dans la zone industrielle proche et lui faire une brève bise si l'estomac de Vilo tolère qu'on n'arrive pas à midi pile à Draguignan. Qu'en pensez-vous? C'est là, un détour de pas beaucoup en fait: https://maps.app.goo.gl/HddTr8vnWBwywvsU6
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Hier, 20:00
Ps, quand on dit rdv Mandelieu on parle bien de la station service Auchan maintenant?
Tiens, sinon une petite folie pour un vieux qui n'a pas (encore) chopé la crève malgré son retour à l'hosto parmi les infectés de tout poil : demain j'enlève la doublure hiver du blouson, je me sens comme un rebelle.*
*Oui, je multiplie les messages. mais d'abord je suis presque euphorique de enfin re-rouler avec vous les copains. et Et ensuite je remarque que j'approche des 20k de messages sur Poirsouille, forza.
Hier, 21:50
Ce sera avec plaisir de vous voir ne serait-ce que 5 minutes
Il y a 8 heures
Je serai au rdv au plus tard à 10h10 plein fait.
Il y a 4 heures
(Hier, 19:17)Le Chel a écrit : Burn, les deux parties de ton EEB sont non recevables. C’est pas la grande forme ! Bonne Poirsouille !
Je penche, donc je suis
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|