Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
Reprise du message précédent:
Bah, de toutes façons sur le mouillé, je crois que je pourrais avoir des pneus réalisés en Super-Glu que je me trainerais encore presque autant que Vilo...
Alors, c'est le comportement global qui m'intéresse, en fait . :p
Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
Bah, de toutes façons sur le mouillé, je crois que je pourrais avoir des pneus réalisés en Super-Glu que je me trainerais encore presque autant que Vilo...
Alors, c'est le comportement global qui m'intéresse, en fait . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
lequipement.fr
Unregistered
Après l'essai du Michelin Pilot Road 3, nous avons interrogé Hubert Hannezo, Directeur de la Division 2 Roues pour la Manufacture Michelin, sur les ambitions pour ce pneu et l'avenir de la technologie XST.
Les trails et customs sont au programme, entre autres ...
Messages : 1,844
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
1
Développement dicté par les assistances à la conduite ???!
Quid d'un machin (ou d'une machine d'ailleurs) qui va donner beaucoup de contraintes aux pineux. ??!
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
lequipement.fr
Unregistered
Testé sur un sol affreusement chaud et sec lors de sa présentation officielle, le pneu Michelin Pilot Road 3 profite-t-il vraiment de sa technologie des lamelles XST sur un sol frais et détrempé ?
Nous avons pu faire le test en conditions réelles. Bilan ?
lequipement.fr
Unregistered
Oui, c'est valable même s'il ne pleut jamais chez vous (on vous voit venir
).
Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
merfi de l'indispensable complément d'essai !
Sinon, écoutez pas trop les avis de Vilbrekin, lui sur l'angle il teste pas les freins, il met juste un peu (trop? ) de gaz .... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
17-05-2011, 21:12
(Modification du message : 17-05-2011, 22:07 par Le Chel.)
Ps, à propos de l'interview; les trails, on voit bien de quoi vous voulez parler comme meules . Potentiel de sympathie correct.
Mais les customs, c'est quoi?
Vous voulez parler de ces espèces de motoculteurs laids, malodorants, vibrants et bruyants , tenant pas le parquet, freinant ni ne tournant, surmontés d’affreux à tatouages et de fausses blondes à poitrine siliconée qui encombrent les boulevards de bord de mer devant les troquets et qu'on a ici comme tradition de brûler dans de grands feux de joie à la saint-Jean ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !