Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A VENDRE, CB1000R ABS ]
#1
Voilà, comme dit brièvement dans le post "bonjour", je vais sauf imprévu craquer , et remplacer ma sublime Honda CB1000R par ... une Honda CB1000R !

Je vous sollicite tous pour si possible imprimer et diffuser l'annonce ci-jointe, merci d'avance ! Wink

Seul petit souci, j'ai négocié avec le concess' des conditions qui me semblent avantageuses, puisque cette fois je désire une moto quelque peu personnalisée (surpriiiiise ... ! Rolleyes ), mais les meilleures conditions, je les obtiens uniquement si je signe afin d'immatriculer la moto avant la fin de l'année ( j'ai ainsi une bonne réduc' sur un millésime 2010 , sachant que la 2011 est strictement identique et qu'il manque au vendeur 3 motos avant le 31 décembre pour remplir ses objectifs )

Donc, le prix de vente "officiel" de ma moto est 6750 euros . Comme vous pourrez le voir sur l'affiche.

Si , et seulement si, c'est quelqu'un parmi vous mes potes qui me l'achète, je la lâche au prix que m'en propose le concessionnaire Honda, c'est à dire 6 500 euros . Pour tous les autres c'est le prix de l'annonce, ferme !


Donc, il y a urgence pour moi de vendre mon actuel destrier . Le concess' lui pense la mettre en vente à 7200 , et espère la voir partir aux alentours de 6800/7000 .

Quelqu'un/quelqu'une serait preneur dans l'immédiat ? Smile



Pièces jointes
.pdf   Annonce_CB1000R.pdf (Taille : 170.96 Ko / Téléchargements : 6)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bon, c'est chouette, dès que j'essaie de joindre l'annonce (format rtf de base ) à ce post, en utilisant bêtement la fonction idoine, ça plante ! Sad Vilo, tu as une solution ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Chel, sinon envoie par mail, je diffuseris au boulot.
Perso j'ai déjà une CB donc pas intéressé Smile
Peut-être dans famille saucisse ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
Ah et bien sûr, félicitations, j'ai déjà hâte de voir ton choix d'équipement, et surtout de coloris !
Recule fils!!!
Répondre
#5
(11-12-2010, 15:06)shef a écrit : Ah et bien sûr, félicitations, j'ai déjà hâte de voir ton choix d'équipement, et surtout de coloris !

Ce sera une surprise, je te dis ! Smile

Pour l'annonce, au désespoir de parvenir à la poster directement, si Vilo ne me trouve pas une soluce en lisant ceci, ok . je ferai comme ça ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Tu seras livré quand ?
Recule fils!!!
Répondre
#7
Deux dates distinctes .

Pour que la vente soit créditée comme étant réalisée 2010 pour le concess', elle sera immatriculée au 24 Déc au plus tard . Et je vais la payer recta, avant la fin de l'année .

La date réelle de prise en main sera plus probablement aux alentours de la mi-janvier, ne serait-ce que parce qu'il y aura quelques travaux de montage et de peinture avant ...

Mais le boss de Honda Antibes m'a promis le prêt d'une moto dans l'intervalle , si je venais à vendre la mienne par mes propres moyens avant réception de la nouvelle (par exemple leur modèle d'expo de VFR DCT ou de CB1000R ... ), je ne serai donc pas à pied !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
C'est ballot, un peu tôt pour moi...

Sinon je viens de t'ajouter le type RTF pour les uploads, 4Mo max.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Merci Vilo ! *

Mais apparemment, ça ne suffit pas . Sad Sad

Peut être la faute à ma très, très lente connexion à la maison, qui ne parvient pas à envoyer les 2.4 Mo du fichier dans le temps imparti, je me prends à chaque fois une réinitialisation , fait ch... !

Si tu le veux bien, je te l'envoie en mail, pourrais-tu l'ajouter à la première page ? merci !

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Fais péter ! (et sinon les zip c'est bien aussi Tongue)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VOL D'UN CB1000R à ANTIBES ] Le Chel 6 8,741 09-03-2011, 10:02
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)