Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apéro P.E.T.
#20
Reprise du message précédent:
Je vais ( oui, encore ) être le pénible de service.
Pas dispo le 03, ami à la maison, et pas le 10 car Biquette et moi serons à Paris. Oops

Mais après, normalement libre n'importe quel week-end.
Répondre
#21
Je vais ( oui, encore ) être le pénible de service.
Pas dispo le 03, ami à la maison, et pas le 10 car Biquette et moi serons à Paris. Oops

Mais après, normalement libre n'importe quel week-end.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Je suis incapable de prévoir autant a l'avance...Cause notre amie météo Wink ( ben oui on a pas de BAR )Faites comme si on vous prévenait 3 jours a l'avance Wink
Répondre
#23
(22-09-2015, 20:04)Bullette a écrit : Je suis incapable de prévoir autant a l'avance...Cause notre amie météo Wink ( ben oui on a pas de BAR )Faites comme si on vous prévenait 3 jours a l'avance Wink

si météo capricieuse je peux vous emmener en voiture ! Si j'ai encore la 5 places d'ici là Smile
Répondre
#24
Ah c'est cool ca merci ! Faudra voir avec LeRieur s'il arrive a s'echapper du boulot a l'heure pour une fois histoire qu'on arrive pas quand l'apero est fini ^^
Répondre
#25
Comme on aimerait bien avoir notre Team Manager préféré, je propose une nouvelle date : le samedi 24 Octobre (oui c'est dans un mois) (je ne la mets pas sur le doodle sinon il m'effacera toutes vos réponses) (il ne faut pas trop abuser des parenthèses).

Si ça convient à tout le monde on part sur le 24/10.

Vos avis ?
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#26
Il me semble que c'est week-end de cutover le 24.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Comme le 24 ne déchaine pas les foules, on va rester sur la date du 10 Octobre. On se fera une réunion privée et secrète entre pilotes et team manager plus tard Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#28
c'est noté pour le 10, faudra me dire ce que je prévois à ramener.
Répondre
#29
Je réserve ma soirée du 10 aussi. Dites moi ce qu'il faut ramener Smile
J'espère que vous n'avez pas trop souffert des intempéries...
Répondre
#30
jTAG tu peux ramener des cookies Big Grin

J'ai fait un doodle pour organiser un peu qui apporte quoi :
http://doodle.com/poll/vtw87txzsuya7992
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)