Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ EUH, JE TROUVE PAS DE TITRE ]
#1
Allez, comme c'est dimanche, exceptionnellement à la place de la brève du jour je vous en fais deux, té. Et en images animées, rien que ça .


D'abord mon coup de cœur musical de la semaine . Tapez pas, j'y peux rien si mes goûts musicaux sont edgy. A écouter à fond, bien entendu. Smile


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Puis ( le second message c'est la faute au vilain admin probablement barbu pour être si méchant, qui me refuse deux vidéos dans un seul message ) .....

une vidéo pour Shef, oui, encore une . Qu'il va étudier afin de soigner dorénavant ses entrées à Sophia le matin.

Le gars, là, il considère probablement que faire du trial avec un engin conçu pour, c'est trop fastoche. Alors ..... Shock




Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Whaouh la vache ! Je n'avais encore jamais vu du trial avec un vélo de route... Impressionnant (et même flippant pour le passage en bord de corniche en caméra embarquée).

Sinon pour barby girl, j'avoue ne pas avoir compris ...?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
OH LA VACHE LA VIDÉO DE VÉLO !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Ah oui Post Modern Juke Box. J'ai passé pas mal de temps à écouter leurs reprises, c'est du super bon boulot.
Et leurs clips sont quand même délicieusement rétro Smile
Recule fils!!!
Répondre
#6
(18-10-2015, 20:20)shef a écrit : Ah oui Post Modern Juke Box. J'ai passé pas mal de temps à écouter leurs reprises, c'est du super bon boulot.
Et leurs clips sont quand même délicieusement rétro Smile

C'est ça. et je ne m'attendais pas à ce que Vilo y trouve ses petits . lol

Et à part ça, Shef : comment penses-tu personnaliser avec classe tes entrées au taf à vélo demain?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Je vais simplement continuer à utiliser mon gros klaxon pour rester entier, ça sera déjà pas mal :
Recule fils!!!
Répondre
#8
Impressionnant le vélo Shock
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#9
Je uppe avec celle-ci:

Recule fils!!!
Répondre
#10
Superbe déterrage ! Ca m'a aussi permis de redécouvrir le post original Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)