Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Petit Pois
Reprise du message précédent:
Info d'un copain qui connait l'orga"
Citation :Tiens histoire de vous destresser un peu plus Christian dit qu'1,39 en stock c'est très bien. Forza ☺
C'est le temps des bons ?
Pour les TRÈS BONS il m'a pas dit. Lui vise le 1,30 avec son deux temps [de 25cv, ndlr].
Répondre
Info d'un copain qui connait l'orga"
Citation :Tiens histoire de vous destresser un peu plus Christian dit qu'1,39 en stock c'est très bien. Forza ☺
C'est le temps des bons ?
Pour les TRÈS BONS il m'a pas dit. Lui vise le 1,30 avec son deux temps [de 25cv, ndlr].
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(28-02-2017, 16:11)knacki a écrit :
(28-02-2017, 15:46)Vilbrekin a écrit : Ouf, j'ai eu peur pour le certif.
Pour la licence FFM, j'imagine que c'est le mail de confirmation qu'on a recu ? (rien eu d'autre)

Sinon il faut que je prenne autre chose a part un calbute en coton et mon vieil Arai ? Tu as dit que tu avais la combarde en coton il  me semble ?

En relisant le reglement l'autre jour, il n'y a que le ravitailleur qui doit etre en combi coton, donc on va la filer a jTAG. Par contre tu peux prendre des fringues en coton sans necessite que ca soit du 100%, de toute facon tu seras du bon cote de l'extincteur

Attention les règlements du 25 Power et celui de la course de dimanche sont un peu différents : pour dimanche il faut
"une combinaison ou pantalon et blouson EN COTON, de chaussures fermées, de gants, la tête couverte d’un casque intégral. Seul le ravitailleur sera admis près de la machine, une autre personne aussi équipée sera prête à intervenir avec un extincteur à l’arrière."
(le gras est de moi). Mais pas besoin de combi pour le pompier effectivement. Un casque et des gants ce sera bon.

Pour info, le règlement 25 Power dit ceci :
"La personne assurant le ravitaillement devra être vêtue d’une combinaison, de chaussures fermées, de gants, la tête couverte d’un casque intégral et d’une cagoule. Seule sera admise près de la machine, une autre personne prête à intervenir avec un extincteur."

Ici pas d'exigence de vêtements pour le pompier, mais il faudra une cagoule en coton pour le ravitailleur.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Je floode un peu : quelques infos sur le panneautage.

J'ai pu expérimenter le panneautage sur quelques tours, il faudra que le panneauteur :
- sache comment les chiffres et symboles sont rangés dans le trieur
- ne perde pas de temps pour changer les cartes
- soit prêt à dégainer : la ligne droite commence par une montée, donc les pilotes ne sont pas visibles dès la sortie du virage de l'AGS.
- tienne bien le panneau à la perpendiculaire de la piste.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Pour le pompier, je comprends qu'il n'a pas besoin d'etre en combi coton mais quand meme en tenue coton. Donc Vilo, pense a ca.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(02-03-2017, 11:21)Quick a écrit :
(28-02-2017, 16:11)knacki a écrit :
(28-02-2017, 15:46)Vilbrekin a écrit : Ouf, j'ai eu peur pour le certif.
Pour la licence FFM, j'imagine que c'est le mail de confirmation qu'on a recu ? (rien eu d'autre)

Sinon il faut que je prenne autre chose a part un calbute en coton et mon vieil Arai ? Tu as dit que tu avais la combarde en coton il  me semble ?

En relisant le reglement l'autre jour, il n'y a que le ravitailleur qui doit etre en combi coton, donc on va la filer a jTAG. Par contre tu peux prendre des fringues en coton sans necessite que ca soit du 100%, de toute facon tu seras du bon cote de l'extincteur

Attention les règlements du 25 Power et celui de la course de dimanche sont un peu différents : pour dimanche il faut
"une combinaison ou pantalon et blouson EN COTON, de chaussures fermées, de gants, la tête couverte d’un casque intégral. Seul le ravitailleur sera admis près de la machine, une autre personne aussi équipée sera prête à intervenir avec un extincteur à l’arrière."
(le gras est de moi). Mais pas besoin de combi pour le pompier effectivement. Un casque et des gants ce sera bon.

Pour info, le règlement 25 Power dit ceci :
"La personne assurant le ravitaillement devra être vêtue d’une combinaison, de chaussures fermées, de gants, la tête couverte d’un casque intégral et d’une cagoule. Seule sera admise près de la machine, une autre personne prête à intervenir avec un extincteur."

Ici pas d'exigence de vêtements pour le pompier, mais il faudra une cagoule en coton pour le ravitailleur.

Bon, des chaussures, un casque, des gants, j'ai. Pour le pantalon en coton, j'ai un jean.
Par contre blouson en coton ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
un pull quoi Smile
Répondre
question bête qu'est ce qu'on appel "chaussure fermé" ? une simple paire de pompe type basket ou chaussure de marche, ou type rangers ?
Répondre
Je pense que les chaussures de marche c'est le top
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
"chaussure fermé" probablement tout sauf tong, nu-pieds, sandales, birkenstock, etc.
Ensuite un peu de bon sens ne nuit pas. Je pense qu'une espadrille rentre dans la categorie chaussure fermee, mais est-il judicieux de s'en chausser ? (quoique c'est en coton Big Grin)
Recule fils!!!
Répondre
au possesseur de gopro/petite caméra etc, pouvez vous penser à les prendre pour ce week end, ainsi que vos divers supports (tête/buste/poignet/tube/etc qui vous semblent utile.

Je vais me lancer le projet de monter une vidéo de la course vue coté stand et orga.

Donc caméra chargé et carte SD vide pour samedi, dimanche je récupère vos carte sd, pour extraire les données.

ps : prévoyez les boitiers étanche !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  T-shirt Petit Pois knacki 0 1,058 12-06-2017, 10:25
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)