Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 30 septembre on roule ]
#1
Les lendemains de st Michel,  pour me remettre de mes émotions j'ai coutume d'aller rouler joyeusement dans le moyen pays Varois, d'y faire bombance puis de reprendre encore quelques virages au dessert.
 
Biquette m'accompagne, qui d'autre en serait ?

Je propose un Aups pour le repas de midi,  un départ à 10h15 Carouf Antibes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'en suis !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
j'ai :

- un pneu arrière tout neuf,
- un compteur qui affiche la vitesse
- plus d'EEB valable

Saint Jérôme sera parmi vous en ce jour particulièrement bien choisi ! Smile

Pensez juste me donner une heure pour recoller en haut des adrets Smile
Répondre
#4
Présent!!!
Répondre
#5
Ça s'annonce bien ! On reste sur 10h15 Hygena près Carouf Antibes pour le départ?

jTAG, à quelle heure penses-tu qu'on puisse se rejoindre dans la N7 ? On se donne rdv à l'intersection des Adrets pour continuer via Bagnols et Draguignan?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Dernière minute !!!!

On va avoir du renfort pour cette virée, beaucoup de renfort ... en recherche perpétuelle de nouvelles bonnes volontés motardes j'ai proposé à Romuald, un pote ambulancier sympa et bon pilote qui a déjà roulé une paire de fois avec nous naguère (remember, Vilo? ) de venir.

Il vient de me confirmer sa présence, mais il arrive avec 4 ou 5 autres motards à priori ! Smile . RDV du genre 10h 37 à 10h45 au croisement des Adrets.
Censément tout ce beau monde roule propre, mais je me dis au pire que ça s'étalera gentiment entre deux bifurcations entre les toniques genre Vilo et les asthmatiques dans mon genre.

Du coup je tente une réservation à Aups pour une dizaine/douzaine de motards ayant faim à notre habituel point de chute là-bas, va falloir faire de la place. Je prévois la résa à 12h45, ça vous semble juste ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Résa restau faite à Aups, arrivée prévue 12h45, pour 10 à 12 personnes en terrasse ombragée au Grand Hôtel, notre cantine habituelle là-bas. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Fort bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
ok pour moi rdv intersection des adrets pour 10h40
Répondre
#10
Yop ! Pression faite, je serai à l'heure avec le plein a Hygena.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)