Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO DE NOUVEL AN : ENCORE DU TT ! ]
#1
Un petit cadeau de nouvelle année pour nous tous amis motards.

Oui, c'est une vidéo embarquée du dernier Tourist trophy- encore une de plus. En plus l'image est particulièrement pas propre , la faute à défunt moustique Britton qui passait par là, même si elle est finalement très riche en infos.
Mais partez pas tout de suite! Tongue

Car ... c'est le 6° et dernier tour en entier de la course Senior d'un certain Peter Hickman. Oui, c'est lui qui a gagné en 2018 et c'est lui le nouveau détenteur du record du tour. Et surtout, il la commente en temps réel, et ses commentaires sont franchement intéressants.

Si vous êtes comme moi, vous allez la lancer cette vidéo, vous dire durant 10 secondes que l'image est vraiment crade, puis oublier totalement ce détail pour rester hypnotisés et terrifiés à la fois jusqu'à la dernière seconde du film.
Fabuleuse impression de vitesse délirante, de passages d'anthologie dans la montagne et dans les villages, ça glisse de partout, ça rejoint et dépasse plein de pourtant très bons pilotes, les commentaires du gars faisant un gros bonus pour comprendre comment survivre là-bas tout en allant très, vraiment très vite .
Et sinon, ben désolé pour les 20 min que je vous gruge là . Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Nom de d*** ! Ca chignolle. "I had a little spin there"... tu m'étonnes.

Chel, tu devrais vraiment essayer le jeu TT, il retranscrit plutôt bien les sensations je trouve.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ENCORE UNE VIDEO POUR SHEF ] Le Chel 4 2,460 28-02-2013, 20:41
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : ENCORE DU SLALOM ] Le Chel 3 1,742 05-09-2011, 10:03
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO] Encore du VTT shef 12 5,459 18-04-2010, 19:51
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Encore du circuit en R1 shef 1 1,492 27-02-2008, 21:23
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Encore un sport "extreme" shef 8 3,460 05-12-2007, 23:07
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)