Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2019 - Causeries et Pronostics ]
#10
Reprise du message précédent:
Je plussoie, chouette GP.
Répondre
#11
Knacki je crois que ton poulain vient de te dépasser :
https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo...6/?nrt=112

L'excuse en bois c'est dépassé, maintenant c'est l'excuse en mousse !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Je suis tellement fier de lui !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
Plus la réclamation aux commissaires qu'il a faite sitôt finie la course, parce qu'un gars lors de sa minable "remontée " ne l'a pas laissé passer sans se battre, il est trop fort.Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Et maintenant qu'on a bien ricané de Lorenzo, lequel a une fois de plus tout fait pour, on peut se donner des avis presque pas partiaux pour les autres . Tongue




Ben moi je suis tout penaud de devoir reprendre encore les mêmes et de dire à quel point ils m'ont comblé:


> Rins, parce que quelle course p..... !
Si c'eut été un des top guns, on aurait applaudi bien fort sa remontée impressionnante et les caméras de la gloire l'auraient mieux suivi. Keskil est beau à voir piloter, à la fois très incisif lorsque nécessaire et déjà si fin le reste du temps . Il le gagnera vite son premier GP, après qui sait?
https://www.gp-inside.com/argentine-il-f...e-de-rins/


> Rossi, parce que ... tout, quoi.


> Ducati, parce qu'il faut ménager ceux qui un jour vont régner.
Tant de très bons pilotes, et une machine qui serait déjà deux fois championne du monde si Marquez ou Rossi la pilotait.... Wink


> Honda, parce qu'ils sont trop forts une fois de plus.
Ils vont nous mettre bien profond dès la mi-saison toute forme de suspense je le crains, ils sont- encore- là pour gagner et rien d'autre. Et ils n'ont pas envie de se faire bousculer une autre fois, donc ils ont cette année une équipe pilotes historique. Je crois que jamais dans l'histoire des courses moto ou autres à niveau mondial on n'a eu dans une équipe les deux vainqueurs de 9 des 10 derniers titres mondiaux, c'est limite indécent. Et ils ont aussi une brèle que même Nakagami pourrait faire gagner on dirait, pourquoi ne pas assurer quand on en a les moyens et qu'on est un poil vexé...  
Ce qui peut rendre le MotoGP ennuyeux hélas.


> Yamaha parce que sur un malentendu ils pourraient cette année enfin donner à Rossi un engin qui le puisse faire briller, c'est tout ce qu'il leur reste et c'est tout ce que j'espère .
Peut-être ont-ils fini par réaliser que primo on ne lutte pas contre les monstres de force brute que sont Honda et dorénavant Ducati avec trois figues sèches en investissement, secundo ils ont mal à l'ego, cool!
Reste qu'ils n'ont pas encore intégré le paramètre Vinales : le meilleur pilote des 3 dernières années selon les chiffres, si tu lui laisse la piste à lui tout seul il t’explose tous les chronos. Mais pour peu qu'il y ait sur la piste n'importe quoi, genre un scoot Power 15, et il reste derrière. Je ne m’abstiens de parler de ses départs risibles depuis environ 24 mois à chaque GP sans exception que par pure charité. Bref, ce mec ne sera jamais champion du monde, j'en fais le pari avec qui veut. Yamaha, virez Vinales ! Et prenez un gars qui ait un peu envie de courir.


> Quartararo, parce c'est incroyable ce qu'il fait ce gamin. Maintenant que l'on sait que Zarco s'est préparé un long chemin de croix qui doit l'amener à la gloire, aux fillles et à l'argent mais non sans en avoir bien chié auparavant, il nous reste Fabio pour rêver sans attendre deux saisons. Je sais, c'est vache ce que j'écris là mais c'est à l'image du gâchis que je ressens.

ET vous, quoi vous en pensez du MotoGP version 2019?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Un peu pareil, mais en plus court Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Intéressant à lire avant le GP de MM93. Cette plutôt triste situation peut avoir comme dégât collatéral de modifier quelque peu les hiérarchies motos et pilotes, non?

https://fr.motorsport.com/motogp/news/au...s/4369389/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Et du coup je parie gros:

> Rossi
> Rins
> Crutchlow
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Tu as oublié Marc ou c'est vraiment par principe ? Car à Austin...
- Marquez
- Rossi
- Crutchlow
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Marquez
Marquez
Marquez
Recule fils!!!
Répondre
#20
(13-04-2019, 23:00)Vilbrekin a écrit : Tu as oublié Marc ou c'est vraiment par principe ? Car à Austin...
- Marquez
- Rossi
- Crutchlow

Non, pas oublié. Et pas par principe non plus, cette année je ne compte pas le boycotter dans mes pronostics. Smile

Je me dis simplement que la passe de 7 ça fait beaucoup, qu'il faudra bien qu'une fois il ne gagne pas ce GP.
Que s'il ne le gagne pas ce sera parce qu'il s'est gaufré et donc que si pas premier pas présent non plus sur le podium.
Que cette année à cause du revêtement très dégradé+ météo joueuse d'une part, et au vu des essais d'autre part (je te rappelle que j'ai fait mon pronostic juste après les EL3 ) peut être celle où MM surpilotera.

Ça fait 7 ans à chaque GP des USA que je me dis au vu de son pilotage foufou ici Marquez ne peut que s'en coller une grosse un jour, sans doute dans la série de S tout bosselés après la rampe de départ. Je finirai bien par avoir raison un jour. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au Luc 2019 jTAG 9 1,965 24-10-2019, 13:47
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,856 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)