Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2019 - Causeries et Pronostics ]
#40
Reprise du message précédent:
AAAAh, Assen ! J'adore ce circuit, son tracé très fluide est si beau . 98% de probas d'assister à une course passionnante, possiblement en meute en sus. En accord

En deux mots, je dois dire tout mon soulagement de savoir que le sombre crétin ibérique qui a très probablement tué la saison 2019 avec son exploit de bowling lors de la dernière course sera absent de celle-ci. Bonus, il sera également absent en Allemagne au Sachsenring pour la prochaine, c'est cool, c'est un autre très beau tracé qui offre du beau spectacle d’ordinaire et qu'il serait dommage de voir gâché comme l'a été Barcelone.

Pourvu qu’il soit long à consolider de ses fractures, ça fera des vacances à tous les amateurs de GP. On doit cependant reconnaitre que Honda peut se féliciter de chaque centime dépensé à son salaire sans doute mirobolant, c'est le meilleur équipier que ce décidément toujours veinard de Marquez pourrait avoir. "Grâce" à lui à mi-championnat la messe est déjà dite, snif. Marquez est devenu intelligent en plus d'être incroyablement doué, il saura s'il le faut gérer plutôt que briller sur la seconde moitié de saison si un titre de plus devait en dépendre.


Bon, il nous reste la trajectoire stratosphérique des perfs de Quartararo pour trouver plaisir au spectacle, ouf ! Smile

Et donc pour Assen, en tenant compte des points au championnat autant que de mes envies:

> Quartararo (il ne tardera pas à gagner un GP, celui-ci est idéal pour sa Yam. Ça va le faire!)
> Rins (lui aussi il assure cette année , et quelle beauté sur l'angle)
> Marquez ( pfff )
Répondre
#41
Je n'ai rien suivi à part la chute de lorenzo, alors je vais dire
Marquez
Rins
Rossi
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
Rossi va encore nous faire une remontée dantesque vu de quelle position il part. Mais sur un circuit aussi rapide arriver sur le podium, en reprenant 11 positions? J'aimerais bien, j'y crois pas . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Joli début de gp.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
Même si je rêve d'autre chose, difficile pour le Sachsenring de ne pas pronostiquer un truc du genre :

> Marquez
> Rins
> Quartararo
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
(06-07-2019, 20:17)Le Chel a écrit : Même si je rêve d'autre chose, difficile pour le Sachsenring de ne pas pronostiquer un truc du genre :

> Marquez
> Rins
> Quartararo

Même chose pour moi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
Gp tristement soporifique...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#47
Yep. C'est souvent, et c'est surprenant, que ce beau tracé ne donne pas de belles courses. En plus on peut vraiment considérer maintenant que saison est bel et bien finie pour le titre, alors qu'il reste la moitié des courses. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Pour Brno,

Marquez
Rins
Rossi

Mais si!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un gp demain.
Allez, Marquez, Dovi, Rins.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
Joli gp!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au Luc 2019 jTAG 9 1,950 24-10-2019, 13:47
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,849 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)