Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CONCOURS D'EEB ? ]
#1
Té, ça mérite d'user de vos meilleures dispositions les amis. Je lance une souscription.

Parce que j'ai beau me considérer comme un pratiquant assidu des EEB  je dois m'avouer interloqué par les dernières brillantes in(ter)ventions des grands acteurs du MotoGP version 2019.





Pour résumer, au dernier GP Lorenzo fait une course pitoyable (qui a dit "comme d’habitude?" ), il s'arrête sur le bas-coté et charge ses ingénieurs de lui trouver une EEB. Oui. Lui-même en a tellement pondu depuis tellement de courses et d'années que momentanément il est à court, vous imaginez le moment d'histoire?!

https://fr.motorsport.com/motogp/news/ho...e/4371964/




Donc on la  lui trouve l'excuse: " Lorenzo a eu une panne inexplicable par le team d'ingénieurs de la marque, c'est rien que des manchots chez Honda comme chacun le sait, donc il marque zéro points comme d'hab. Mais c'est pô sa faute ! C'est juste que y'a une panne que lui seul sait voir et ressentir, c'est dire si c'est grave."




------------------------------------------------


Et pendant ce temps ce petit taquin d'Espargaro ( celui des deux qui roule sur une Vespa à l'instant où j'écris) se permet un vrai crime de lèse majesté, oser une EEB encore plus ridicule que celle normalement inégalable de Lorenzo!


https://fr.motorsport.com/motogp/news/al...3/?nrt=112

Donc si je comprends bien, dorénavant plus aucun highside ne sera imputable à un pilote, c'est juste la faute du TC de mon fabricant de brèle si il n'a pas jugulé sereinement mes pulsions au moment où à peine passé le point de corde j'ai vissé comme un âne que je suis.

Ça sert à quoi un pilote selon Espargaro? Ben juste à visser comme un gros lourd en laissant la machinerie électronique gérer à ta place selon les lois définie par les ingés sur le bord de la piste, m'enfin...

Alors là je râle! Un pilote de motoGP ça doit pas se reposer sur une équipe ni sur une machine pour gagner, ça doit piloter face à plein de gars très doués et qui ont un bagage technique ni mieux ni pire mais relevé en tous cas. Finement, avec sensibilité et finesse et précision. Et engagement , et tout.
Et s'il se trouve des pilotes du moment pour croire qu'il leur suffit d'apporter soit leur paire de couilles soit leur CV pour gagner, z'ont tort.


Donc à mon palmarès perso pour une fois Lorenzo n'a pas gagné la coupe de la meilleure EEB, un encore obscur second couteau a fait mieux.

Et vous? Une meilleure EEB encore imaginée? Un autre classement des ténors de la catégorie?


Sinon, on peut remarquer que ni Rossi, ni Marquez, ni Crutchlow ni plein d'autres n'ont eu besoin d'EEB, tant mieux. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
lol
Ma préférée reste la mousse du casque
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu concours] Un casque HJC RPHA 11 à gagner lequipement.fr 2 1,842 21-03-2016, 15:36
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)