Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crêperie le 28 juillet
#1
Vu qu'il n'y a pas course ce week-end, on se fait un petit week-end roulage avec Cherie dimanche et lundi avec nuit du côté de 
Tourtour. 
Est ce que ça tenterai certains de rouler avec la famille saucisse le dimanche matin et début d'après midi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
ça serait avec plaisir mais la météo n'est pas annoncée belle alors on verra en fonction d'elle je pense ....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
possiblement présent, une idée de l'itinéraire ?
Répondre
#4
Il est bien possible que ca le fasse, je peux meme dormir avec vous si vous voulez :-) ahahahahah (blague)
Répondre
#5
@jtag : aucune. Mais sûrement un passage par la n7
@lost: euh.... Non
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Si ciel clément, oui!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
et euh par contre une question..... comme ça en passant...... la crêperie où ça ? parce que si vous pensez à Cavalaire en pleine de saison c'est du suicide Smile
Répondre
#8
Je vois avec le chef, mais ça doit se tenter manche.
Par contre je suis d'accord avec jtag : il faut absolument éviter le bord de mer dois peine de mourir de chaud dans les bouchons !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
On peut manger autre part, hein. Faut juste que ça soit côté Var plutôt que côté Italie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
J'y suis suivant la météo et la décision ultime de ma chef Big Grin.
Pour avoir fait le bord de mer de Cavalaire en bagnole en juin, c'est a éviter clairement.. et potentiellement aussi la route du bizutage qu'on a prise en montagne l'autre fois.. des bouchons parce que des voitures ne se croisaient pas et des touristes
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ 24 AVRIL :SORTIE CREPERIE SPECIALE AMNYE! ] Le Chel 48 17,856 25-04-2011, 21:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)