Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALLADE LE 30] Recapitulatif
#20
Reprise du message précédent:
Schtroumpfette a écrit :lol, Michel fait ce que tu peux ......
Bon Sined s'est enregistré, peut-être viendra t'il à la balade du 30, j'espère qu'il va se prononcer bientôt. Pour Adab c'est mort, c l'anniv de sa Grand-mère je crois.... mais ce n'est que partie remise... on a donné l'adresse du forum à plusieurs anciens de la quick avec qui on était aujourd'hui donc certainement qq inscriptions à venir... à suivre !Wink

Et oui, on a bien eu la nouvelle adresse. Je me suis inscrit, mais n'ayant pas de moto, je resterai figurant Tongue
Bonne balade à vous !
Répondre
#21
Schtroumpfette a écrit :lol, Michel fait ce que tu peux ......
Bon Sined s'est enregistré, peut-être viendra t'il à la balade du 30, j'espère qu'il va se prononcer bientôt. Pour Adab c'est mort, c l'anniv de sa Grand-mère je crois.... mais ce n'est que partie remise... on a donné l'adresse du forum à plusieurs anciens de la quick avec qui on était aujourd'hui donc certainement qq inscriptions à venir... à suivre !Wink

Et oui, on a bien eu la nouvelle adresse. Je me suis inscrit, mais n'ayant pas de moto, je resterai figurant Tongue
Bonne balade à vous !
Répondre
#22
Citation :je resterai figurant
Tu seras au bord de la route avec des pancartes "GAZZZZZ" comme au tour de france ?

Ah, et bienvenue au fait !!
Recule fils!!!
Répondre
#23
shef a écrit :
Citation :je resterai figurant
Tu seras au bord de la route avec des pancartes "GAZZZZZ" comme au tour de france ?

Ah, et bienvenue au fait !!

Merci, sinon je ferai le ravitaillement lol
Répondre
#24
Tiens, on retrouve de vieilles connaissances ici !
Bienvenue T_Pred !

Tu sais que tu peux venir faire l'umbrella girl sur le parking du geant aussi Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Oui, Jaja, ici t_pred en direct de l'aire de ravitaillement, la course semble se decanter avec les gilets jaunes a l'avant, les soigneurs sont la, ils ont prepare de belles musettes ma foi, avec sandwich au chevre de corse et foie gras poele aux pommes ! Je rappelle qu'il faut etre extremement vigilant au ravito car une chute est vite survenue, souvenez-vous du tour 66 ou Gimondi et Guimard chassaient derriere Merckx, ce dernier s'est pris sa musette dans les rayons et il est betement tombe,alallala !!
Recule fils!!!
Répondre
#26
Vilbrekin a écrit :Tiens, on retrouve de vieilles connaissances ici !
Bienvenue T_Pred !

Tu sais que tu peux venir faire l'umbrella girl sur le parking du geant aussi Tongue

Ouai, t_pred en bikini, je sais pas mais moi je suis pas convaincu...
Recule fils!!!
Répondre
#27
Ne juge pas sans avoir vu s'il te plait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
shef a écrit :Ouai, t_pred en bikini, je sais pas mais moi je suis pas convaincu...


Je confirme, je ne suis pas très sex en bikini lol
Répondre
#29
Oyez oyez braves gens ! Dernier rappel pour la virée du 30 !
Alors, pour l'heure mon compteur perso est à 12 participants (dites-moi vite si je me trompe) . Je compte sur vous tous pour me donner les éventuellles inscriptions supplémentaires au plus tard Mercredi Soir sur le Forum , il faut que je donne le nombre définitif de couverts au restau Jeudi au plus tard !

Et quelques précisions sur le trajet aller; tel que prévu, il représente dans les 70-75 kms au départ de Mandelieu, et ça se plie sans fatigue en une heure à une heure 30 en tenant compte d'une pause à mi-trajet.
Je pense donc, comme c'est court et pas trop fatigant, qu'on pourra raisonnablement prévoir , s'il y a des volontaires, soit une petite poirsouille aller-retour de 45 kms à partir du restau , comme on l'avait proposé, soit un retour option longue par le Nord pour varier les routes(là encore s'il y a des gens intéressés)

Reste une petite incertitude pour l'option "rentrer par la montagne" ; la météo! Les sites météo internet nous prévoient un temps nuageux mais pas pourri (25°/ de risque d'averses sur le Haut-Var, pas plus) , mais la situation risque d'être moins favorable en montagne l'après-midi. A voir...
Répondre
#30
Et une petite question supplémentaire; tout le monde vient bien en bécane? Je l'espère et le suppose, mais si d'aventure il y avait un participant en BAR, qu'il me contacte; j'aurais deux-trois cerfs-volants à faire convoyer, le cas échéant, pour enfin faire une initiation à ce noble sport à ceux à qui je l'ai promis.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi shef 1,096 306,138 02-08-2022, 19:50
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,294 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,160 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,059 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud
  Ballade le 20/03 Jeffjoker 11 6,124 20-03-2010, 22:38
Dernier message: Psyke
  Petite ballade... col de la Bonette... Bud 3 2,654 14-08-2009, 11:55
Dernier message: Bud
  Ballade en moto ce w-e (8/9 Aout) Duca79 17 7,772 09-08-2009, 10:46
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade (samedi 28/fev) Bud 40 19,372 03-03-2009, 12:13
Dernier message: Biquette
  ptite Ballade Samedi 20 Bud 13 6,531 22-12-2008, 17:40
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)