Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour

Début de semaine pas motivé.
@lost: merdouille. Casto et autres font du drive pour le matos de réparation pour les soucis comme le tiens
Répondre
'jour.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour à vous les télétravailleurs (qui pour le coup regardent avec envie leur canap et la télé sans trop pouvoir y toucher), les parents devenus instits (qui comme les titulaires de l'éducation nationale ne comprennent pas bien ce foutu programme) et les chômeurs techniques (pas forcément pressé de retourner bosser). J'espère que tout va pour le mieux dans ce monde confiné.
J'ai enfin été rendre visite à ma moto, objet plus que futile et inutile en ce moment, vestige d'un passé encore bien présent; et pour ça je suis devenu un delinquant! Et oui, pas de case à cocher pour justifier de ce déplacement d'une distance de 1200 m, les 200m de la honte ou de la rébellion, au choix.
Enfin j'ai pu respirer un ptit parfum de gomme et d'essence que je garderai en souvenir mais j'ai dû lui enlever sa batterie, la pauvre. C'est là que j'ai vu dans son phare qu'elle a compris (et moi aussi) que la balade le nez au vent, la liberté quoi, c'est pas pour demain.
(oui le confinement me rend plus philosophe que d'habitude...et puis si ça peut vous distraire c'est pas mal non plus)
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous.

Comme toi Rieur, je suis déjà allé voir nos si belles machines quelques fois - sans délinquance primaire associée, j'ai qu'à descendre au garage. Smile

Et ma foi, la prochaine fois il sera temps de mettre la batterie en maintenance/charge automatique. Alors que c'est pile le bon moment et le temps idéal pour faire tourner intensivement leurs alternateurs pour ce faire, en théorie. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du 'manche.
Répondre
Yop du manche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche les copains.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Quelques galères avec une des imprimantes aujourd'hui mais le problème, identique à celui de la dernière course, a été résolu.
Il reste juste à comprendre pourquoi la 3e imprimante fait des siennes et n'arrive plus à imprimer correctement: elle se bouche.

On a aussi trouvé des plans de tomate chez le primeur, donc le potager ne sera pas complètement à l'abandon cette année.

Sinon, une fois que j'ai trouvé des pneus cross pour le pw, on se fait une course de mini moto à la maison, avec un gros bbq et plein de bières ! Le circuit que je fais pour ma grande commence à vraiment avoir de la gueule.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knacki,  tu comptes imprimer tes tomates avec les plans que tu as déniché ?  Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-04-2020, 20:31)Le Chel a écrit : Knacki,  tu comptes imprimer tes tomates avec les plans que tu as déniché ?  Big Grin
Ce sont des tomates en kit, c'est pour ça Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,215 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,751 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,689 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,719 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,090 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)