Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
#20
Reprise du message précédent:
Salut,
avant de rencontrer certains d'entre vous demain matin, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans, marié, un kid de 20 ans.
Je possède (ou c'est peut-être l'inverse, je ne sais pas vraiment...) un CB1 ABS de 2010.
Je roule tous les jours ou presque en bécane. Je bosse au CG06 et je dirige bénévolement avec un ami, le Centre Régional de Biologie et de Médecine du Sport de Nice.
C'est ma troisième moto, toutes des honda. Ben non, j'ai pas honte.
A bientôt sur la route.
Répondre
#21
Salut,
avant de rencontrer certains d'entre vous demain matin, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans, marié, un kid de 20 ans.
Je possède (ou c'est peut-être l'inverse, je ne sais pas vraiment...) un CB1 ABS de 2010.
Je roule tous les jours ou presque en bécane. Je bosse au CG06 et je dirige bénévolement avec un ami, le Centre Régional de Biologie et de Médecine du Sport de Nice.
C'est ma troisième moto, toutes des honda. Ben non, j'ai pas honte.
A bientôt sur la route.
Répondre
#22
Hello evrybody je suis le dernier petit nouveau, je ne connais pas très bien le fonctionnement des forums Big Grin par contre j'aime la moto
Répondre
#23
salut a tous et a toutes je viens aussi du forum cb1000r je vois que ici c est plus localiser sur le sud-est donc je me présente yves 27 ans 5 ans de balade en fz6 s2 et nouveau possesseur de cb1000r 1 mois d utilisation et que du bonheur j habite a cagnes sur mer donc si il y a des sorties vous me verrai devant vous voilou tous en respectant les consignes de sécurité bien sur lol .

[attachment=154]
[attachment=153]
Répondre
#24
bonjour , moi c'est jérome de nice ( ben non c'est pas brice ... bref...) ,j'ai 37 ans, celibataire et je roule sur un cb1000r 2k10 Smile
j'ai connu le forum par l'intermediaire d'un autre forumiste qui navigue aussi sur le fofo"cb1000r forum actif" . Je suis aussi un habitué du magasin "miss bike " a antibes pour cux qui connaissent et suis inscrit aussi sur le forum de willygas "motards06" mais j'ai pas encore eu l'occase de rouler avec eux ...
voili voilou ,a l'occasion d'une "poirsouille" comme vous dites ! Moto-cool
en attendant quelques tofs de ma belle Smile

[Image: img_0510.jpg]

[Image: img_0511.jpg]
Répondre
#25
Salut à tous,

Moi c'est Thibaud, j'ai le quart de siècle et je suis un collegue de knacki, pepper et plein d'autre apparemment xD.
J'ai débarqué il y a 5 mois dans la région, et je viens tout juste de m'inscrire au permis (repasser le code toussa toussa...)
Je n'ai qu'une chose à dire... entre une moto et un bateau à voile... ben je sais ce que je choisis (Peut on m'expliquer pourquoi je viens tout juste d'être banni du forum?? )

Tchou

Thibaud
Répondre
#26
Bonjour à tous,

Après une longue période en tant que sac de sable de Knacki (et une très longue période de tannage de sa part aussi :p), j'ai décidé de voler de mes propres roues et de m'inscrire au permis, et donc comme MuadTib je repasse par les joies des leçons de code (en fait c'est ce que je préfère, je me suis inscrit juste pour ça).
Je connais déjà pas mal d'entre vous, qu'on bosse au même endroit, qu'on lance des frisbees ensemble ou que je me fasse remettre le genou en place par d'autres (merci Biquette Smile).
Bon plus que quelques formalités à remplir (ou souffrances à endurer c'est selon :p) et je pourrai vous rejoindre sur les routes, alors à bientôt Smile

Quick
Répondre
#27
Bonjour à tous, je profite de cette petite partie blanche pour me présenter.
J'ai connu le forum cette semaine par l'intermédiaire de Le chel 001. En effet, Le chel s'occupe de réparer ma jambe qui à lâché (j'ai Honte!!!) lorsque que j'ai voulu garer mon fidèle destrier sur une plage!!! J'ai confondu la béquille et ma jambe...
Bref, entre motard (passionné), de grande discutions ont été entrepris, et c'est là qu'il m'a parlé de ce forum...
J'ai 33 ans et je vie au Cannet.
J'espère lorsque je pourrais remonter sur mon engin pouvoir faire quelques balades avec vous...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#28
Salut a tous

Moi c'est johan, 26 ans, tout jeune newbie sur le forum et heureux propriétaire d'une CB1... heu non d 'une street triple white fusion. J ai découvert le forum vraiment par hazard en effectuant une recherche sur le concessionnaire triumph de nice (je vous laisse deviner lequel...). Et c est une lettre adressée a triumph france par un client qui m'a amene à votre forum! Pour faire vite, ma première moto a été un bandit 650 S que j'ai gardé pendant 1 an et demi. Puis rapidement, j ai eu un gros coup de coeur pour ce petit 3 pattes anglais. Certes elle n'a pas la puissance d'une CB1000R, mais c 'est un régal sur les routes "viroleuses" de l'arrière pays niçois. A bientot pour quelques "poirsouilles".
Répondre
#29
Bonjour à tous ! Smile

Je me suis mis à la moto que très tard (32 ans) car les motos de l'époque ne m' intéressait pas du tout.
Après 4 ans en SV 650 S, j'ai eu une CBF 1000 (pour le popotin de ma femme) que je n'ai gardé qu'un an car la partie cycle complètement dépassé me donnait l'envie de la mettre dans un ravin.
Je retourne donc chez Honda car cette sublime CB 1000 R (je sais, je sais, pas très objectif Big Grin) venait de sortir et là au bout d' 1 km c'est le kiff total.
J'ai quand même essayer le FZ1 qui me plaisait à l'époque mais je n'ai pas aimé.
Je l'ai depuis le 31 oct 08 et aujourd'hui encore je l'aime ma bécane.
Pour moi, le seul gros défaut c'est cette instrumentation tout numérique illisible (bon je sais, à l'attaque on regarde la route mais un coup d'oeil sur l'aiguille d'un compte-tours est beaucoup plus facile à enregistrer).

A+
Répondre
#30
Bonjour, je m'appelle Groxx et je roule en Er6-n orange qui ne freine pas.

Je viens de m'inscrire après les moultes incitations de l'ami knacki (quel relou quand il s'y met celui là). J'ai eu mon permis en janvier 2009 et la bécane a suivi début février 2009. Depuis lors j'ai parcouru 15.000 bornes à son guidon et ça roule plutôt pas mal. Et puis les 2 pattes, c'est cool.

J'ai croisé quelques-uns d'entre vous lors de la soirsouille il y a pas longtemps.

A+ sur le bitume.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,671 5,366,021 Il y a 5 heures
Dernier message: Le Chel
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,762 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,696 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,727 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,374 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,096 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,998 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)