Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
#10
Reprise du message précédent:
Salut,

Moi c'est Aurélie. Je suis la chérie de knacki, je roule donc en XJ600 rouge. J'ai 27 ans et j'ai mon permis de puis fin Avril dernier.
Je bosse aussi à Sophia dans la même boite que knacki. Je suis Normande d'origine et suis arrivée dans le coin il y a 3 ans.

A bientot sur la route!
Hotpepper.
Répondre
#11
Salut,

Moi c'est Aurélie. Je suis la chérie de knacki, je roule donc en XJ600 rouge. J'ai 27 ans et j'ai mon permis de puis fin Avril dernier.
Je bosse aussi à Sophia dans la même boite que knacki. Je suis Normande d'origine et suis arrivée dans le coin il y a 3 ans.

A bientot sur la route!
Hotpepper.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#12
Bonjour amis mothistes (moitie motard - moitie authiste) !
Comme je sais pas ou poster pour me presenter, je le fais ici.
Alors moi c'est David, 30 ans, heureux proprietaire d'un R1 noir de 2006.
J'habite sur Nice ouest et travaille a Sophia chez Amadeus.
C'est notre ami Bud (alias Gerard), qui m'a donne le lien sur votre forum (merci a lui).
J'espere pouvoir vous pourrir.... euh pardon vous rencontrer rapidement Wink
A bientot
David
Répondre
#13
Bonjour à tous,

Petite présentation très rapide.
Je vis en région parisienne, j'ai 25 ans, et ma présence sur ce forum est due au fait que je suis de temps en temps le sds de Vilo.
Au passage je découvre les joies (!) de la moto et votre région.

A bientôt sur une de vos routes.
Aurélia
Répondre
#14
Bonjour à tous !


Moi c'est Cilou ( Cécile ! )
J'ai 22 ans et suis étudiante en communication. Originaire de la régions parisienne, je décents dans le sud pour quelques mois pour changer un peu de vie !

Je n'oublie pas bien sur mon R6 et je compte bien lui faire voir les belles routes du coin !

A bientot Smile


ps : Voilà ma moto dont je suis raide dingue Smile

   
Répondre
#15
Salut à toutes et tous,

Pseudo Psyke : le P pour Phil, le psyke because je suis très légèrement déglingo... et une jolie contraction de Cyclops eu égard à une sale mésaventure qui manqua de me couter la vue (vous imaginez les boulles pour aller rouler !!)

40 balais sur le papier, bien moins en réalité et une passion qui m'anime depuis un petit moment déjà.. la bécane.

Je passe rapido sur le cursus... permis en 86 pour avoir droit à un cyclo en corse uniquement, gros cube en 89... après deux ans au guidon d'un 125 XT tout pourritttt, acquisition du "Magique" 400 bandit et hop 10 ans de bons et loyaux services, ma complice d'aujourd'hui (depuis 2002) Ze Teureu !
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=13135821
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=13135821

http://www.servimg.com/image_preview.php...u=13135821

un petit aperçu ... c'est par là

J'aime rouler, j'aime les virolos, je n'aime pas... mais pas du tout alors, les lignes droites.
Je m'amuse énormément sur le fofo du CB1000R où j'ai rencontré (virtuellement pour l'instant) Ze Chel !

Semsible à la qualité de ses interventions et à son sens de l'humour, je suis venu regarder par ici pour comprendre la notion de Poirsouille..... j'ai vu, j'ai lu, j'ai visionné... et je me suis inscrit.

@+ sur la route et au plaisir de prendre quelques belles routes sinueuses en votre compagnie !En accord 2

Phil
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#16
Hello a tous,

Je viens de découvrir ce post ou je ne figure pas, je failli donc a tous mes devoirs Sad

Jeff, 31 ans, marié a un grand SDS blond avec qui on a un lapin: Maki <3
J ai passé mon permis dès mon autonomie financière vu que mes parents sont plus que contre la moto, soit il y a 5 ans et demi déja Tongue
J ai commencé a faire mes armes avec une Hornet 600 bleue qui me fut volée puis j en ai racheté une noire d un modèle plus récent grace a ma chère assurance Confused
Enfin, il y a 1 an et demi maintenant je craquais pour ma CBR600RR Big Grin

voilute Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, 25 ans, originaire de Briançon dans les hautes alpes. Je suis dans le 06 depuis un peu plus de 3 ans. Je me suis inscrit ici par l'intermédiaire de Knacki qui m'a indiqué l'adresse Tongue Nous pratiquons le même sport dans le même club.

Pour la petite bio, je me suis inscris pour le permis moto le jour de mes 21 ans (j'allais pas rouler en 34ch non plus Tongue ), cela fait donc un peu plus de 4 ans que j'ai le permis. Ma première moto, hors 50cc à boite, a été une FZ6 N orange achetée en juillet 2006 et que je possède toujours.

Ma copine qui avait toujours rêvé de passer le permis moto, a franchi le pas il y a 2 ans. Nous avons donc acheté une deuxième moto, afin de pouvoir rouler tous les deux. Cette seconde moto est une Triumph Street Triple roulette green que nous avons acheté en juillet 2008.

Nous n'avons pas de moto attribuée à l'un ou l'autre même si en générale elle prend plus souvent la Street qui est plus légère et facilement manœuvrable. Nous avons dans l'idée de changer la FZ6 l'année prochaine, quand l'emprunt de la Street sera remboursé, pour une moto plus routière, genre VFR ou Sprint ST.

Voici une photo des deux motos lors de nos vacances en Corse en septembre 2008 :
[Image: 4b9f5c3f2bc4a.jpg]

A bientôt !
Répondre
#18
Hello.

Je m'appelle Beranger, 28 ans, marie, et je suis ingenieur chez Amadeus, collegue de Knacki (la saucisse orange comme sa moto).

Permis A depuis decembre 2007, je roule avec une Hornet rouge modele 2007. Je tacherais de rajouter quelques photos, meme si... bah c'est une Hornet, quoi !
Répondre
#19
Bonjour tous le monde
Je viens ici grâce à "Le Chel 001" que j'ai connu sur le Forum CB1000R ! Je suis aussi Antibois Wink et je bosse sur Sophia Antipolis aussi !!!lol Bon je suis du VAR à la base! De Draguignan Wink Je suis aussi blogueur avec mon blog GooWild.fr
Sinon j'ai le permis depuis octobre 2009, et j'ai aussi une Hornet de 2007, relativement bien équipé Wink Une Full Black comme on dit ! Voila, je suis ouvert a toute les sorties du coins et j'ai déjà roulé avec des gas de la Hornet Team Provence !

[Image: photoda.jpg]
Répondre
#20
Cool 
Salut à toutes et tous, je m'appelle Wilfrid, la quarantaine sonnée depuis un an. Je roule en gros cube depuis Sept. 2005 après de nombreuses années de Scooter.
Je connais Poirsouille par le sieur Lechel inscrit comme moi sur le forum CB1000R. Vous vous doutez donc que c'est ma monture actuelle, une blanchette de 2009 avec une quinzaine de mille au compteur.
Je roulais Suzuki avec une GSX1400 après une 750 Inazuma. Mais rien de comparable avec cette diablerie de CB...En accord 2
On ne peut pas parler de véritable passion pour la moto même si pas mal de mon temps libre y passe (les brouzoufes aussi...) mais j'adore les sorties avec quelques potes, l'ambiance motarde au bon sens du terme. En particulier ce subtil moment où la balade dérape en arsouille...Rhaaa LovelyEek
J'essaierai d'être le plus présent possible d'autant que je "forume" déjà pas mal ailleurs...
Au plaisir de vous rencontrer virtuellement et mieux lors d'une fameuse "Poirsouille" dont vous avez le secret..
See you on the road, fellows Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,671 5,365,993 Il y a 3 heures
Dernier message: Le Chel
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,762 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,695 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,727 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,374 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,095 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,996 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)