Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche] Clé de 36
#1
Amis poirsouilleurs, l'un d'entre vous aurait-il dans ses cartons une clé à pipe ou à douille, ou quoi que ce soit d'autre qui permettre de déserrer un écrou de 36 ?

J'aurais bien voulu retendre un poil ma chaine, mais pas moyen de trouver dans ces dimensions (casto, leroy merlon, feu vert)... J'ai bien la clé dans la trousse de secours, mais le bras de levier est... inexistant.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Wow.... Du 36!? Jamais vu une taille aussi grosse, d'habitude les grosses pointures utilisées en mécanique (autre que camions, s'entend ...) sont les 17 , 19 , 21 , 23 et 24 . Désolé, Vilo, ça j'ai pas Sad

Et une grosse clé à molette, ça ne ferait pas l'affaire sur ton monstre boulon?
Ou alors une tige métal bien rigide qui te donnerait un peu plus de bras de levier ? Surtout qu'en général, sur les essieux arrières, le plus gros côté tu peux l'utiliser en "point fixe" pour le serrage, tu fais l'effort avec l'autre coté.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
faudra que je jette un oeil mais je pense pas avoir ca

Sinon, si ta clef fournie d'origine a pas un manche trop gros, tu peux utiliser un tuyau ou assimilable pour faire levier
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Ouaip, mais j'ai pas de tuyau non plus Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
et tu as pas une rallonge dans la trousse a outil de ta becane? (je sais que dans la trousse a outil de la div, y en a une)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Ouaip, y'a bien un ptit bout de rallonge merdique, mais elle ne m'inspire pas beaucoup plus que ça (si j'avais mieux).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Ben, ca a pas de gueule mais ca marche pas trop mal... Bien sur il faut le coup de pied qui va bien avec Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Rha le fou !!!! Je ne vais pas donner des coups de latte a ma gex ! Ca va pas non !?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Pas sur la gex, sur la cle Smile
Recule fils!!!
Répondre
#10
Ben oui.. pas sur la tête !

Et à part ça, vos nouvelles signatures, messieurs Shef et Vilo, sont ma foi fort jolies; ça passe, c'est beau !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)