Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[poirsouille] le 29
#20
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Chel, on se fera un petit échange de brèle dans la journée ?

Ouaip! Euh, tu veux dire pour le burn chez Knacki, ou sur la route ? Wink
Répondre
#21
shef a écrit :Chel, on se fera un petit échange de brèle dans la journée ?

Ouaip! Euh, tu veux dire pour le burn chez Knacki, ou sur la route ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Oh ben non, sur la route, maintenant si tu veux bien que je burne avec ton étron orange dans le salon de knacki, je suis partant.
Recule fils!!!
Répondre
#23
Au départ, c'était de toutes façons prévu que le burn soit fait avec l'étron orange, mais si tu es volontaire pour le faire avec ta bouse bleue, je peux me désister. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Allez, je vais me sustenter; soyez sympas, mettez plein de zolis messages, ça me fera de la lecture pour la digestion!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Olala, burner avec la Sprint, ça va pas ? T'imagines les dégâts avec le pot sous la selle !
Recule fils!!!
Répondre
#26
Bon, on va prevoir à manger pour 15, comme ca à 6 ca devrait etre bon....
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Puis bon, vu que Vilo et Titine seront pas la, on sera "obligé" de refaire un apéro
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Oh la, on a bien parlé d'un apéro , là, pas d'agapes, hein? Surtout qu'après, on sera censés rentrer tous ... Sur deux roues Wink (et de plus, Biquette et moi avons un Dimanche chargé, avec re-moto dans le Var pour aller chez moi)
Alors ne vous mettez pas en frais sur ce coup-là, on part de l'idée qu'on vient juste pour faire un repérage des lieux en vue de burns ultérieurs plus poussés. D'ac?Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Hello!!!
je viens de lire le forum et ca me va!!!!
j'ai trop envie de faire une sortie avec vous!!!
alors 10.10h davant chez le Chel.
Je viens aussi avec mon pote de la Bandit!!
A demain les gars!!!


Troooop envie de ruler je viens de visiter le salon de la moto de cagnes et trop envie d/acheter une R!!!!

Wink)
Répondre
#30
Euh... comment dire... c'était aujourd'hui le 29... Va pas te lever pour rien demain
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)