Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Balade ce week-end end 26 ou 27/11/11
#10
Reprise du message précédent:
Bien, on récapitule. D'abord les présents :
- Freezcouette
- Biquette
- Knacki
- Vilbrekin
- Lechel
- Desmo
+ Hot Pepper qui rejoint Menton en BAR


Ensuite, les possibilités de routes :

- Plan A, un simple trajet bord de mer jusqu'à Nice, puis une jolie moyenne corniche via Eze jusqu'à Menton. C'est court, on est arrivés à l'heure de l'apéro voire même presque en avance.
On peut même prendre l'autobeurk sur la très dispensable portion Antibes-Nice-aéroport, ça revient à peu près au même.

donc : http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+i...6&t=h&z=11


- Plan B, on ne résiste pas à l'envie de quelques virages du matin, et on trace via les gorges du Loup , Vence et Gattières, pour rejoindre Nice et la moyenne corniche .Là, au contraire il faut que l'on parte bien à l'heure sous peine d'arriver un poil tard .

http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+i...1&t=h&z=11


Enfin, une grave question ; quelqu'un aurait un plan de point de chute ? (restau, brasserie, etc... ) ? Au vu du nombre, si oui qu'il réserve ! Wink
Répondre
#11
Bien, on récapitule. D'abord les présents :
- Freezcouette
- Biquette
- Knacki
- Vilbrekin
- Lechel
- Desmo
+ Hot Pepper qui rejoint Menton en BAR


Ensuite, les possibilités de routes :

- Plan A, un simple trajet bord de mer jusqu'à Nice, puis une jolie moyenne corniche via Eze jusqu'à Menton. C'est court, on est arrivés à l'heure de l'apéro voire même presque en avance.
On peut même prendre l'autobeurk sur la très dispensable portion Antibes-Nice-aéroport, ça revient à peu près au même.

donc : http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+i...6&t=h&z=11


- Plan B, on ne résiste pas à l'envie de quelques virages du matin, et on trace via les gorges du Loup , Vence et Gattières, pour rejoindre Nice et la moyenne corniche .Là, au contraire il faut que l'on parte bien à l'heure sous peine d'arriver un poil tard .

http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+i...1&t=h&z=11


Enfin, une grave question ; quelqu'un aurait un plan de point de chute ? (restau, brasserie, etc... ) ? Au vu du nombre, si oui qu'il réserve ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Je connais pas du tout Menton, une copine nous a conseillé un resto de plage, mais il est fermé....

Ce serait cool que vous me donniez une heure de rendez-vous!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#13
(26-11-2011, 17:10)Le Chel 001 a écrit : Bien, on récapitule. D'abord les présents :
- Freezcouette
- Biquette
- Knacki
- Vilbrekin
- Lechel
- Desmo
+ Hot Pepper qui rejoint Menton en BAR


Ensuite, les possibilités de routes :

- Plan A, un simple trajet bord de mer jusqu'à Nice, puis une jolie moyenne corniche via Eze jusqu'à Menton. C'est court, on est arrivés à l'heure de l'apéro voire même presque en avance.
On peut même prendre l'autobeurk sur la très dispensable portion Antibes-Nice-aéroport, ça revient à peu près au même.

donc : http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+i...6&t=h&z=11


- Plan B, on ne résiste pas à l'envie de quelques virages du matin, et on trace via les gorges du Loup , Vence et Gattières, pour rejoindre Nice et la moyenne corniche .Là, au contraire il faut que l'on parte bien à l'heure sous peine d'arriver un poil tard .

http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+i...1&t=h&z=11


Enfin, une grave question ; quelqu'un aurait un plan de point de chute ? (restau, brasserie, etc... ) ? Au vu du nombre, si oui qu'il réserve ! Wink

Je serai là aussi Wink
Pour l'itinéraire je sais pas si dès le matin je serai assez efficace pour tenir là cadence de l'itinéraire long. Mais je me plierai à l'avis de là majorité bien sûr :-)

À demain !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#14
Pour l'itinéraire, pas de préférences... quoi qu'un peu de virolo ne me ferait pas de mal. On peut décider demain matin en fonction de l'heure à laquelle les gens arrivent.

Par contre, si retour long, je m'esquiverai, j'ai un avion à prendre ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
@ Quick: Désolé de t'avoir oublié dans le récapitulatif, Quick ! Je me flagellerai un petit coup ce soir en signe de mortification. Wink

Pour la durée des itinéraires, pas d'inquiétudes, même le "long" reste fort court, à peine 85 kms, autant dire rien par rapport à nos habituelles Poirsouilles de 250 bornes !

C'est juste que pour une fois, on sera majoritairement sur des routes à contempler le paysage, pas à arsouiller .... Donc itinéraire pas rapide pour un rond .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
J'aurais bien fait un matin tranquillou, quitte à prendre 2-3 virolos sur le retour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
@ Knacki ; le retour, je l'imagine de toutes façons au + direct. C'est à l'aller que j'imaginais une petite virgule .

@ Vilo ; quoi, comme retour ? ce que je propose à l'aller ?
Pour rappel, à 17h il fait bien nuit et bien froid....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
@ Pepper ; pour tenter péniblement de répondre à ta question, en gros ça donne ça :

-- si on trace direct vers Menton, à 12h on y est très large, le tout en ayant pris le temps de 2/3 pauses photos et paysages .

-- si on prend la route des Alpes ( Smile ) , là on devrait arriver aux alentours de 12h35, voire 36.

La difficulté, c'est de savoir à l'heure où j'écris quelle route on prendra, vu que la sortie des urnes n'est pas encore bien claire. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Moi, je suis pour les virolos, je suis pas descendunds le sud pour faire de l'autobeurck. Par contre, pour le rythme, je laisse Michel être juge par rapport aux horaires, vu que je connais pas la route et que je suis un novice en routes violeuses.
Répondre
#20
Ok, va pour les virolos le matin alors. C'est juste que je ne serai pas réveillé et que j'aurai un petit creux, comme d'hab Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad [ BALADE JEUDI 15 AOÛT] Le Chel 33 3,443 16-08-2019, 17:14
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Week-end du 29 - 30 juin LostInPdef 12 1,248 29-06-2019, 17:43
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Une petite baignade dans le Verdon ce week-end ? (28-29/05) akwel 29 6,273 29-05-2016, 09:40
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Week end du 29/30 août knacki 57 15,074 30-08-2015, 20:39
Dernier message: Quick
  Longtarinade du week-end du 13-14 juin ? GrosPif 42 8,650 15-06-2015, 10:15
Dernier message: Quick
  [ BALADE INAUGURALE D'UNE VFR 26 AVRIL ? ] Le Chel 9 3,732 26-04-2014, 17:39
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Week end du 29-30 septembre knacki 33 9,019 30-09-2012, 23:01
Dernier message: Vilbrekin
Wink Balade ce long WE? Bijoux 13 5,611 29-05-2012, 00:40
Dernier message: lolrigs
  Week-end en Corse Freezcouette 17 5,921 03-04-2012, 09:30
Dernier message: Freezcouette
  Balade avec motards06 le 01/04/2012 willygas 3 2,327 22-03-2012, 11:34
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)