Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ poirsouille du 05-10 ]
#1
Avis à tous les poirsouilleux : ce dimanche avec Le Chel , on est dispo pour faire la poirsouille de la rentrée ; ça tombe bien , le temps est annoncé beau et c'est le premier anniversaire du célèbre forum maraicho-moto-cycliste du 06 .
Alors , qui est prêt à se bouger ?!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#2
J'en suis.
En plus elle sortira de révision (vendredi).

Par contre pas trop loin, je suis on-call :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
B'jour Exclamation
Comme madame a deja dit a Chel, nous on est on-Paris Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Mais quand tu dis "nous", vous avez bien 2 becanes, non ? Y'a quelqu'un qui accepte de monter derriere toi sur ce strapontin ?
Recule fils!!!
Répondre
#6
SadJe suis en formation ce WE, encore 4 we de formation et c'est fini ! ouf je commence à en avoir marre... Sad Bon ben bonne route les p'tits loups ! En accord 2
Electron libre motorisé
Répondre
#7
Bon bah alors ?!

On dit RDV demain 11h au géant mandelieu ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Ouaip ! Bonne heure de départ, ça Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Ahhh, bah c'était une excellente poirsoulle ! Big Grin Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Voui, j'acquiesce sans réserves !
Une belle journée, deux excellents partenaires (merci Vilo de ta sympathique présence aux cotés de Biquette et de la mienne, ça m'a permis d'avoir un point de mire lointain, sur la route, à viser et tenter de ne pas perdre pour ne point m'assoupir au guidon !En accord 2 ), un temps radieux pour rouler, de belles routes, des paysages comme seul le Sud sait nous en donner à cette période , une bonne bouffe pour nous donner du cœur à l'ouvrage, enfin tout bien quoi ! Big Grin

On n'a pas été fainéants , pas trop brutes non plus, j'adore rouler comme ça !!!!!!!

encore une fois, les absents ont très beaucoup tout à fait tort de n'avoir pas été là.....na ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)