Sondage : on z'y va quand ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le vendredi c'est bien .
44.44%
4 44.44%
le jeudi c'est mieux, yeah 4 jours !
22.22%
2 22.22%
rajouter le lundi c'est plus facile
33.33%
3 33.33%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LA PCC (c) n°3 aura lieu le .... ]
#1
Si je vous ai bien suivi les aminches, il semble que le tout dernier We de Juin rencontre tous vos suffrages pour se péter une chtiotte Poirsouille Taradéenne, c'est bien ça ?

Donc, Poirsouille Chez Chel le Samedi 30 Juin + Dimanche 01 Juillet . 2 jours auxquels il parait indispensable de rajouter un petit rab' histoire d'avoir le temps d'en profiter, mais lequel ?

Alors votez !!!! Choix multiples possibles .

Je vous précise que pour les choix de rajouter le vendredi , voire le jeudi, pour moi c'est comme si c'était fait . Je dois avouer que rajouter le lundi me serait infiniment plus compliqué à négocier, même si j'espère que ce soit faisable si ce devait être votre choix .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Alors, si c'est ce week end là, et si c'est possible d'avoir un couchage pour 3 le samedi soir, (enfin, deux et demi) on aimerait bien venir le samedi et repartir le dimanche matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Plus easy pour moi d'avoir le lundi .... c'est mon jour de relâche Big Grin
Pour le samedi c'est dead .... sauf à prendre la bécane et vous rejoindre pour le digestif Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
Partante.....moi ça sera le samedi et le dimanche, pas moyen de rajouter des jours, donc si y a rajout pour les motards, je viendrai en 4 roues le vendredi soir tard vers 21h ! ou le samedi (covoiturage avec les knackipepers si vous y aller en voiture :-) )
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,331 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)