Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OCTOBRE]
#30
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :Allez, sauf imprévu de dernière minute, vous pouvez me compter présent pour le 28!!
Et j'amènerai une ou deux queues de billard, des fois que....Smile

Cool, je vais te rajouter dans la liste sur le Z750.org. Tu viens seul ?
Répondre
#31
Le Chel 001 a écrit :Allez, sauf imprévu de dernière minute, vous pouvez me compter présent pour le 28!!
Et j'amènerai une ou deux queues de billard, des fois que....Smile

Cool, je vais te rajouter dans la liste sur le Z750.org. Tu viens seul ?
Répondre
#32
t_predator a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Allez, sauf imprévu de dernière minute, vous pouvez me compter présent pour le 28!!
Et j'amènerai une ou deux queues de billard, des fois que....Smile

Cool, je vais te rajouter dans la liste sur le Z750.org. Tu viens seul ?

A priori, oui. Biquette n'aime guère ni le bowling ni le billard.... Mais je vais la travailler au foie pour essayer d'obtenir qu'elle vienne au moins faire coucou, histoire de faire connaissance !
Répondre
#33
Schtroumpfette a écrit :oh oui oh oui, car moi je n'aime pas trop le bowling, je préfère le billard même si je joue pas bien...lol

Meuh non, Schtroumpfette! Te dévalorise pas comme ça! Moi, tu m'avais beaucoup impressionné quand nous avions joué ensemble...Eek Combien tu me donnes pour que je reste muet comme une tombe sur le sujet?En accord 2
Répondre
#34
Allez parle Chel !! Le sujet m'a l'air porteur lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Vilbrekin a écrit :Allez parle Chel !! Le sujet m'a l'air porteur lol

OK, j'ose!
Bon, alors sans aucun mauvais esprit, je dirais que Schtroumpfette, sans hésitation, a la grande classe une queue en main, mais qu'il lui serait peut-être recommandé de se souvenir qu'un tapis de billard ça coûte cher.... (Tu me pardonnes, dis, le Schtroumpf'?????)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Ouch ! Pas bien ça Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
EUH ! Eek là non je pardonne pas d'autant que je sais qu'un tapis de billard coute cher et jamais je n'ai fait de "rippage" qui aurait couté la refection de ce dit tapis !!!! donc Chel non je pardonne pas !!!! de fausses "informations" voir de vrais intox à ce sujet me laisse perplexe... voilà qui m'attriste bcp comme propos !!!! je n'avais pas besoin de ça ce soir Chel !! Sad
Electron libre motorisé
Répondre
#38
Bon et puisque à priori tu as peur que je joue avec toi en fait, c'est surement pour ça que tu donnes de fausses info, car pas à la hauteur pour toi, je m'abstiendrais donc de venir à cette sortie et resterais bien au chaud dans ma casba... au moins je génerais personne !
Electron libre motorisé
Répondre
#39
T'as deviné, Le Schtroumpf'!!!
La dernière fois, j'ai sué sang et eau pour te battre, alors je tente l'approche psychologique pour te déstabiliser avant notre prochaine rencontre sur le tapis vert....Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Allez, fais pô la gueule... Je le ferai pus, promis juré! Et sinon, votre plongée, pas trop glaciale ?
Parce que nous, si on en a pris plein les mirettes de tout beaux paysages (lien vers mes photos dans quelques minutes sur le post "Kifekoi le 21?", mais je pense que les plus jolies tofs nous seront livrées bientôt par Amnye et Shef) , on peut dire qu'on a vraiment trouvé que ça caillait, ce matin sur les petites routes du Var!! N'est-ce pas, Amnye?Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)