Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER]
#20
Reprise du message précédent:
Oui: samedi ou dimanche
Répondre
#21
Oui: samedi ou dimanche
Recule fils!!!
Répondre
#22
Merci Shef pour cette precision, Je me suis demande si ce n'etait pas jeudi Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Eh non, jeudi c'est essai vfr
Recule fils!!!
Répondre
#24
Je croyais que t'avais une reunion importante
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
Comme c'est souvent le cas avec les reunions importantes, les gens importants qui y participent ont au dernier moment un truc plus interessant a faire.
Recule fils!!!
Répondre
#26
Mais c'est plus parti pour samedi ou dimanche? (ce serait cool qu'on sache avant samedi matin qu'on puisse organiser notre we ;-) )
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#27
(24-02-2010, 15:54)shef a écrit : Comme c'est souvent le cas avec les reunions importantes, les gens importants qui y participent ont au dernier moment un truc plus interessant a faire.
En meme temps si ca te permets de faire l'essai du VFR, c'est pas dramatique
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Tout dépend de la météo...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
Réponse de l'organisateur (les enfants, ne vous laissez pas distraire par les oiseux qui encombrent le forum de leurs posts dispensables !)

Ce sera Samedi .....ou rien ! Parce que la météo nous laisse un espoir d'avoir le temps qui le fait le Samedi, et que Dimanche il est d'ores et déjà quasi-certain que c'est pourri . Samedi, on peut encore garder espoir d'avoir des nuages, mais pas de flotte avant le soir .

Je pensais de toutes façons décider définitivement d'y aller à moto ou pas demain, le temps de prendre des news météo fraiches .

A ce propos, on serait combien ? Combien si l'on y va en moto, combien qui seraient encore intéressés à la visite du jardin si par malheur on est privés de moto par le ciel maussade?

Si l'on est un troupeau, vu qu'on a encore du vacancier d'autres zones dans le coin, je me demande s'il ne serait pas plus sage de réserver à notre crêperie chérie.
Donc, merci les volontaires de vous signaler ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Volontaire !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille du 8 février knacki 19 1,658 09-02-2020, 08:44
Dernier message: Le Chel
  [PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ] Le Chel 59 19,740 25-03-2008, 20:27
Dernier message: shef
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,059 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)