Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Support de camera 6R
#10
Reprise du message précédent:
Ouais je suis dubitatif sur l'embrochage quand meme. Mais si tu as vraiment peur tu peux y planter des patates pour proteger Big Grin
Répondre
#11
Ouais je suis dubitatif sur l'embrochage quand meme. Mais si tu as vraiment peur tu peux y planter des patates pour proteger Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#12
Cela ne t empêche pas d investir dans une 808 et dans sa simplicité Wink
Après je comprends le désir de poser ta camera sur la moto...
J ai une GoPro Hero HD et j avoue être semi frustré de peu l utiliser, donc j ai fait mon support sur un de mes casques de Skydive, (NB: faut que je pense a éditer et uplaoder les videos)
Mais c est ma 1ere et dernière, désormais 808 ou rien
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#13
Ok, vos reactions me rassurent, le mec a dramatise et a vu ca comme une fourche
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Oui, avant de réussir à te percer de part en part, preux vosgien bûcheron pistard, faut y mettre un minimum d'énergie cinétique. Smile


Après, l'autre investissement possible serait une cam qui fasse pas ch... avec ses supports hérités à la con genre Gopro, mais une qui permette les investissements qui vont bien.

Je reste persuadé, comme dit il y a qq semaines, que lorsqu'on prend en compte tous les frais annexes, malgré toutes leurs qualités les Gopro (et leurs clones chinois ) ne sont pas le meilleur investissement, entre autres à cause de leur foutus systèmes de fixations mal pensés, limités et trop chers , mais réflexion oiseuse perso....


Tiens, sinon une bonne nouvelle pour toi Knacki, si ta chinoise est une AEE Magicam , elle est très bien classée dans mes derniers tests ! (3° sur plein )
En fait, elle est fabriquée par les chinois dans la même usine qui fournit Gopro en pièces, donc à 80% identique , juste nettement moins chère .

Elle n'est devancée que la par la "vraie" Gopro" de justesse, et surtout par la Drift Ghost . Pas celle que j'ai, hélas, celle qui l'a remplacée et a amélioré la lentille et la compacité tout en gardant la méga compatibilité et les accessoires nombreux et fournis.

Test dispo si tu veux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Test moto mag?
Je suis preneur.
Et ma cam allie fixation go pro et fixation type Kodak, donc pleiiiiin de possibilités
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
et sinon bricoler une fixation réservoir ? si tu trouve la fixe déjà éxistante trop chère
Répondre
#17
(28-06-2013, 19:46)jTAG a écrit : et sinon bricoler une fixation réservoir ? si tu trouve la fixe déjà éxistante trop chère

Quand je te dis que je suis pas doué de mes mains, je ne mens pas tant que ça, tu sais Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
(28-06-2013, 19:26)knacki a écrit : Test moto mag?
Je suis preneur.
Et ma cam allie fixation go pro et fixation type Kodak, donc pleiiiiin de possibilités

Je scanne, je recadre et hop .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Bon, c'est mieux que la ventouse, mais c'est pas encore ca. Grace a jTag et Quick, j'ai ameliore, faut encore que j'arrive a rigidifier plus le support pour eviter l'effet bascule
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
Site bien connu de Mr JeTesteToutesLesCamerasDuMonde :
http://dashcamreviews.net/the-best-popul...on-camera/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)